Saisie d'un nombre = cellule en couleur
Résolu
mj1974
Messages postés
1892
Membre
Dernière intervention
-
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis novice donc je demande votre aide.
Dans le tableau ci-joint, j'ai une colonne "bobine n°" avec des nombres 1 et 2 (c'est un exemple).
J'aimerai que la cellule se remplisse d'une couleur chaque fois que je rentre un nombre (1,2,3,etc).
Comment dois je faire s'il vous plait ?
En attente d'une réponse, je vous remercie.
https://cjoint.com/c/HGuicGEnGMJ
Je suis novice donc je demande votre aide.
Dans le tableau ci-joint, j'ai une colonne "bobine n°" avec des nombres 1 et 2 (c'est un exemple).
J'aimerai que la cellule se remplisse d'une couleur chaque fois que je rentre un nombre (1,2,3,etc).
Comment dois je faire s'il vous plait ?
En attente d'une réponse, je vous remercie.
https://cjoint.com/c/HGuicGEnGMJ
A voir également:
- Saisie d'un nombre = cellule en couleur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
1 réponse
Salut,
Il faut tout simplement faire une mise en forme conditionnelle ;)
Tu sélectionnes les cellules où tu veux l'appliquer puis tu vas dans l'onglet en haut : accueil > style > mise en forme conditionnelle > nouvelle règle > et tu as juste à choisir celle qui correspond le mieux, les possibilités sont multiples !
Bien à toi,
titou
Il faut tout simplement faire une mise en forme conditionnelle ;)
Tu sélectionnes les cellules où tu veux l'appliquer puis tu vas dans l'onglet en haut : accueil > style > mise en forme conditionnelle > nouvelle règle > et tu as juste à choisir celle qui correspond le mieux, les possibilités sont multiples !
Bien à toi,
titou
Merci pour ton aide.
Je vais essayer.
@@ +
Encore merci.
Cordialement.