Traitement de texte gratuit , mais payant
Résolu/Fermé
La nuit claire
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2023
-
24 juil. 2018 à 18:21
Raymond PENTIER Messages postés 58731 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 25 juil. 2018 à 00:54
Raymond PENTIER Messages postés 58731 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 25 juil. 2018 à 00:54
A voir également:
- Traitement de texte gratuit , mais payant
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
jmarion3
Messages postés
45893
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 339
Modifié le 24 juil. 2018 à 18:49
Modifié le 24 juil. 2018 à 18:49
Bonjour;
La suite bureautique Office n'a jamais été gratuite ... Elle est parfois installée gratuitement lorsque tu achètes un PC mais renouvelable et payante au bout de quelques temps...
Si tu souhaites une suite bureautique gratuite compatible Office , tu peux télécharger et installer
Open Office >> Voir ici
Ou bien
Libre Office >> Voir ici
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
La suite bureautique Office n'a jamais été gratuite ... Elle est parfois installée gratuitement lorsque tu achètes un PC mais renouvelable et payante au bout de quelques temps...
Si tu souhaites une suite bureautique gratuite compatible Office , tu peux télécharger et installer
Open Office >> Voir ici
Ou bien
Libre Office >> Voir ici
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Gim39
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2022
5
Modifié le 24 juil. 2018 à 18:52
Modifié le 24 juil. 2018 à 18:52
Il existe OPENOFFICE et LIBREOFFICE. Les 2 sont gratuits et compatible avec Word. Il sont très bien.
Bon courage.
***Modération CCM
Bon courage.
***Modération CCM
Raymond PENTIER
Messages postés
58731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
17 246
24 juil. 2018 à 19:07
24 juil. 2018 à 19:07
Quoi ? " auparavant j’avais Office mais Gratuit " --> IMPOSSIBLE !
Ou bien tu avais la version d'essai à durée limitée,
ou bien tu avais la version de démonstration allégée Office Starter ...
Ou bien tu avais la version d'essai à durée limitée,
ou bien tu avais la version de démonstration allégée Office Starter ...
La nuit claire
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2023
30
24 juil. 2018 à 22:01
24 juil. 2018 à 22:01
En tous cas depuis que j'ai changé de Pc now il m'affiche que je dois renouveler = acheter à 99 ou 69 mensuel !!?? à partir de la fin juillet ~ là je viens de télécharger "Open office" (les oiseaux) = ok gratuit ouf !! il faut dire aussi que les noms sont presque pareils !?? open Office , libre Office etc ...
Ta signature "la retraite c'est bien aux Antilles" pourrait tu exposer plus le sujet ?? par Mail ?? ou MP ici ,si ça existe , au cas je te donne mon @
Merci !
Ta signature "la retraite c'est bien aux Antilles" pourrait tu exposer plus le sujet ?? par Mail ?? ou MP ici ,si ça existe , au cas je te donne mon @
Merci !
Raymond PENTIER
Messages postés
58731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
17 246
25 juil. 2018 à 00:54
25 juil. 2018 à 00:54
Libre Office a pris la suite de Open Office, et je te recommande vivement de donner la préférence à Libre Office.
Ma signature ? Elle veut dire en une seule expression :
1) que je suis (enfin) à la retraite
2) que je vis aux Antilles, et que j'en suis heureux.
Je suis né et ai toujours vécu en Guadeloupe, sauf 9 ans pour mes études à l'INSA, mon engagement dans la Marine Nationale et un premier emploi en bureau d'études près de Paris.
Sinon, il y a effectivement l'utilisation de messages privés pour les membres inscrits : clique sur l'enveloppe à côté de ton pseudo, en haut à droite de la page (bandeau noir au-dessus du bandeau rouge) ...
Ma signature ? Elle veut dire en une seule expression :
1) que je suis (enfin) à la retraite
2) que je vis aux Antilles, et que j'en suis heureux.
Je suis né et ai toujours vécu en Guadeloupe, sauf 9 ans pour mes études à l'INSA, mon engagement dans la Marine Nationale et un premier emploi en bureau d'études près de Paris.
Sinon, il y a effectivement l'utilisation de messages privés pour les membres inscrits : clique sur l'enveloppe à côté de ton pseudo, en haut à droite de la page (bandeau noir au-dessus du bandeau rouge) ...