Raccourcis écran

Résolu/Fermé
jimir Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 21 juil. 2018 à 08:28
 jimir - 24 juil. 2018 à 13:06
Bonjour, Après avoir supprimé Opéra que j'ai remplacé par Google, je ne peux plus placer de raccourcis sur l'écran.
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

astuces72 Messages postés 7766 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 1 640
21 juil. 2018 à 08:54
slt

y'a du mélange, remplacé par Chrome pas Google
Et je vois pas bien le rapport avec le fait de mettre un raccourci sur le bureau !

Admettons, tu es sous win10
va dans recherche Cortana et tapes Chrome, clic droit sur l'icone qui s'affiche en haut et "Ouvrir emplacement du fichier" ensuite clic droit sur icone de Chrome et "Envoyer vers" "Bureau(Créer un raccourcis)"
0
Bonjour et merci pour votre rapide réponse. En fait j'ai mal exposé mon problème. J'ai W10 avec Chrome. J'ouvre Chrome, j'ouvre un lien, je fais un copier sur son adresse et le colle sur le bureau dans la fenêtre raccourcis que j'ouvre, puis je lui donne un nom. Une icone avec ce nom s'affiche mais n'ouvre pas le lien mais affiche "Application introuvable".
Voila peut-être un meilleur exposé de mon problème. Merci de votre réponse, sinon je réinitialiserai mon ordi malgré le temps à y passer.
Bien cordialement
0
Bjr, J'ai réinitialisé mn ordi. Tt fonctionne.
0