Raccourcis écran
Résolu/Fermé
jimir
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2024
-
21 juil. 2018 à 08:28
jimir - 24 juil. 2018 à 13:06
jimir - 24 juil. 2018 à 13:06
A voir également:
- Raccourcis écran
- Double ecran - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourcis clavier word - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Raccourcis capture d'écran - Guide
3 réponses
astuces72
Messages postés
7766
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
1 640
21 juil. 2018 à 08:54
21 juil. 2018 à 08:54
slt
y'a du mélange, remplacé par Chrome pas Google
Et je vois pas bien le rapport avec le fait de mettre un raccourci sur le bureau !
Admettons, tu es sous win10
va dans recherche Cortana et tapes Chrome, clic droit sur l'icone qui s'affiche en haut et "Ouvrir emplacement du fichier" ensuite clic droit sur icone de Chrome et "Envoyer vers" "Bureau(Créer un raccourcis)"
y'a du mélange, remplacé par Chrome pas Google
Et je vois pas bien le rapport avec le fait de mettre un raccourci sur le bureau !
Admettons, tu es sous win10
va dans recherche Cortana et tapes Chrome, clic droit sur l'icone qui s'affiche en haut et "Ouvrir emplacement du fichier" ensuite clic droit sur icone de Chrome et "Envoyer vers" "Bureau(Créer un raccourcis)"
Bonjour et merci pour votre rapide réponse. En fait j'ai mal exposé mon problème. J'ai W10 avec Chrome. J'ouvre Chrome, j'ouvre un lien, je fais un copier sur son adresse et le colle sur le bureau dans la fenêtre raccourcis que j'ouvre, puis je lui donne un nom. Une icone avec ce nom s'affiche mais n'ouvre pas le lien mais affiche "Application introuvable".
Voila peut-être un meilleur exposé de mon problème. Merci de votre réponse, sinon je réinitialiserai mon ordi malgré le temps à y passer.
Bien cordialement
Voila peut-être un meilleur exposé de mon problème. Merci de votre réponse, sinon je réinitialiserai mon ordi malgré le temps à y passer.
Bien cordialement