A l'aide lecteur windows media/DVD

Résolu/Fermé
LaFeePoudree Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - Modifié le 21 juil. 2018 à 22:51
LaFeePoudree Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 23 juil. 2018 à 21:00
Bonjour,
(Je ne sais si je suis sur le bon forum )
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider voici la situation:
Je voulais regarder un dvd sur mon pc (c'est un hp windwows 8 ou10) mais impossible de le visionner avec le lecteur windows media.
Mon ordinateur me mets automatiquement le logiciel powerdvd et celui ci me dis que ''la prise en charge de la vidéo MPEG-2 n'est pas disponible pour ce produit et qu'il faut mettre a niveau mais cela me coût 15 euros minimum pour un logiciel que je n'ai pas voulu et ne connait pas. J' ai déjà essayé d'aller dans la bibliotheque de cliquer droit sur le dvd mais je n'ai pas d option ''ouvrir avec'' juste obligé de le lancer avec power dvd qui marche pas ... Ducoup j'aimerai savoir comment le regarder avec de preference le lecteur windows media
Je suis un peu desesperée si une âme charitable pro de l'informatique pouvait m'aider
Merci
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 22 juil. 2018 à 07:22
Bonjour;

Je te suggère convertir ta vidéo au format MPEG-2 en format MP4 afin de pouvoir la lire sur ton lecteur WMP
Pour cela, tu peux aller sur >> Ce site (gratuit)
Tu "colles" ton MPEG-2 à convertir et ensuite en bas >> Convertir.....
Cela fonctionne parfaitement car je viens de faire 1 essai
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

2
Bonjour,

Installe VLC. Tu devrais lire ta vidéo sans problème.

https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html
1
LaFeePoudree Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 1
23 juil. 2018 à 21:00
Merci pour vos réponses
1