Boîte mail
Résolu
Jean-PierreMOUGIN
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour;
J'ai une boite mail (incredimail) et je voudrais en créer une deuxième. Mon fournisseur internet est Free.
Comment procéder ?
Merci pour vos suggestions.
J'ai une boite mail (incredimail) et je voudrais en créer une deuxième. Mon fournisseur internet est Free.
Comment procéder ?
Merci pour vos suggestions.
A voir également:
- Boîte mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
2 réponses
Je vous conseille Gmail sinon :/
Jean-PierreMOUGIN
Merci pour la réponse, en fait j'aurais voulu créer une deuxième boîte mail avec incrédimail. Es-ce possible et comment y arriver ?
Bonjour,
Incredimail n’est pas à proprement parler une messagerie.
Votre messagerie est certainement free, et vous avez paramétrer incredimail pour recevoir votre messagerie free.
Donc, il suffit d’ouvrir une deuxième messagerie free, et l’inclure à incredimail aussi.
Comme ça, vous aurez vos deux messageries sur incredimail.
@AlbanCCC, très pertinente la réponse.......
C’est comme si quelqu’un demandait j’aimerais une deuxième voiture, et que vous lui dites : prend une moto.....
Incredimail n’est pas à proprement parler une messagerie.
Votre messagerie est certainement free, et vous avez paramétrer incredimail pour recevoir votre messagerie free.
Donc, il suffit d’ouvrir une deuxième messagerie free, et l’inclure à incredimail aussi.
Comme ça, vous aurez vos deux messageries sur incredimail.
@AlbanCCC, très pertinente la réponse.......
C’est comme si quelqu’un demandait j’aimerais une deuxième voiture, et que vous lui dites : prend une moto.....