Impossible d'utiliser Google sans navig. privée
Résolu
Squiddy
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Squiddy Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squiddy Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques mois je ne peux plus utiliser Google ou un de leur services sans la navigation privée. Quand j'effectue une recherche avec Google ou que je vais directement sur YouTube par exemple, une fenêtre s'ouvre dans ma fenêtre, et charge indéfiniment. Même après l'avoir laissé des heures, ça ne charge pas.
ça devient vraiment lassant de toujours utiliser la navigation privée, rien que pour garder des liens etc..
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci.

Depuis quelques mois je ne peux plus utiliser Google ou un de leur services sans la navigation privée. Quand j'effectue une recherche avec Google ou que je vais directement sur YouTube par exemple, une fenêtre s'ouvre dans ma fenêtre, et charge indéfiniment. Même après l'avoir laissé des heures, ça ne charge pas.
ça devient vraiment lassant de toujours utiliser la navigation privée, rien que pour garder des liens etc..
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci.
A voir également:
- Impossible d'utiliser Google sans navig. privée
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Navigation privée - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
Ce que je vois c'est un navigateur Firefox et une page web de navigation sur google.
Vous n'êtes pas connecté sur un compte google c'est ça que vous appelez "non privé" ?
Et oui on devine une fenêtre popup qui peut être n'importe quoi.
Quoiqu'il en soit, je commencerai par :
1) Vider TOUT le cache de firefox, fermer et ressayer
Si ça ne marche pas
2) Mettre à jour Java
Si ça ne marche pas
3) vérifier dans les ADDONS de Firefox si il n'y a pas un addon qui pose problème, au pire désactivez les tous et réactivez un par un en testant à chaque fois.