Macro sur smartphone Android
Résolu
MichyNsr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MichyNsr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MichyNsr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme décrit dans le titre, j'aimerai créer une macro sur un smartphone.
Plus précisément, j'ai un Samsung J5 et j'aimerais créer un formulaire de saisie qui va parcourir l'ensemble des lignes du fichiers (environ 500).
J'aimerais donc savoir si mon projet est réalisable et si oui comment ça marche ? ^^
J'ai fait quelque recherche déjà mais rien d'assez récent qui puisse répondre à ma question. Cependant si vous avez un lien qui traite et résout ma question je suis preneur. Sinon, merci à ceux qui accorderont de leurs temps pour résoudre ce problème.
Comme décrit dans le titre, j'aimerai créer une macro sur un smartphone.
Plus précisément, j'ai un Samsung J5 et j'aimerais créer un formulaire de saisie qui va parcourir l'ensemble des lignes du fichiers (environ 500).
J'aimerais donc savoir si mon projet est réalisable et si oui comment ça marche ? ^^
J'ai fait quelque recherche déjà mais rien d'assez récent qui puisse répondre à ma question. Cependant si vous avez un lien qui traite et résout ma question je suis preneur. Sinon, merci à ceux qui accorderont de leurs temps pour résoudre ce problème.
A voir également:
- Activer les macros excel android
- Macro excel android - Meilleures réponses
- Excel android macro - Meilleures réponses
- Android recovery - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide