Page google indisponible

Résolu
fri87 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fri87 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ma page d’accès a google m'indique page introuvable..
pouvez vous m'aidez s'il vous plait a régler ce problème.
je vous remercie à l'avance.
fri87
A voir également:

4 réponses

popozz Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Dans les parametres de google chrome vous pouvez cliquer sur gerer les moteurs de recherche. Voici le lien de la page chrome://settings/searchEngines. Normalement vous devriez voir sa
2
popozz Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour dans les paramètres vous pouvez changer le moteur de recherche par défaut. Vérifiez si c'est bien Google. Avec le bon URL.
0
fri87 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'aide mais je n'y suis pas arrivee..
0

Vous n'avez pas réussi à trouver où modifier le moteur de recherche par défaut ou à changer l'URL ?
0
fri87 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(http: /// contents / 1321-moteur-de-recherche,voici ce que j ai sur la recherche
0

voici ce qui est écrit: la page sur laquelle vous vous trouviez tente de vous envoyer une URL(http: /// contents / 1321-moteur-de-recherche,voici ce que j ai sur la recherche non valide
si vous ne souhaitez pas visiter cette page,vous pouvez revenir a la page precedente.merci.
0

Bonjour,je vous remercie pour votre aide.
je vais essayer,vous êtes super sympa.
fri87
0

Vous avez un bouton pour rétablir les paramètres par défaut dans les paramètres. Je crois que c'est tous t'en bas. À mon avis vous avez du choper un virus.
0

Merci encore pour votre aide,j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas.je vais aller voir demain un depanneur.
0