Remettre incredimail en français

Résolu/Fermé
JUMEAU - 10 août 2018 à 18:34
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 12 août 2018 à 10:17
Bonjour, j'ai perdu ma boite incredimail que j'avais depuis plusieurs années , j'aimerai le remettre en français et aussi récupérer mes contacts ; mais tout a était effacé dans mon ordi , comment faire merci de m'expliquer la marche à suivre , j'ai un nouvel ordi et l'ancien est mort;



A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié le 10 août 2018 à 19:00
Bonjour;

Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète avec l'outil préconisé par Incrédimail >> Voir ce lien Cliquer sur Click here (en bas) qui va lancer le programme de désinstallation , redémarrer Windows puis refaire une nouvelle installation Ici et tout devrait refonctionner
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!

0
Merci pour les Infos j'ai bien remis ma boîte mail mais je ne trouve pas outil capture pour retrouver mes contacts ou se trouve outil capture ? J'ai été dans outil .identité mais pas outil capture ni sur ordinateur à moins qu'il y est un autre nom Merci pour tout
0
jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié le 11 août 2018 à 21:33
Bonjour;

Sauf erreur de ma part tu fais allusion à tes contacts ?
Si c'est cela et si tu ne les avais pas sauvegarder auparavant, je pense que c'est cuit !
Si Avant de désinstaller entièrement et proprement Incredimail comme indiqué plus haut, tes contacts avaient déjà disparus, c'est qu'ils ont été effacés soit par erreur soit volontairement et dans ce cas il faut tout ressaisir malheureusement ...
Cordialement
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
0