Perte de tous les courriels
Résolu/Fermé
James
-
8 août 2018 à 22:45
jmarion3 Messages postés 45873 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 11 août 2018 à 20:32
jmarion3 Messages postés 45873 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 11 août 2018 à 20:32
A voir également:
- Perte de tous les courriels
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Perte de signal tv - Guide
3 réponses
jmarion3
Messages postés
45873
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
5 338
9 août 2018 à 00:39
9 août 2018 à 00:39
Bonjour;
As-tu essayé de faire une restauration système en y mettant une date où tout était ok ?
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
As-tu essayé de faire une restauration système en y mettant une date où tout était ok ?
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
jmarion3
Messages postés
45873
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
5 338
10 août 2018 à 08:54
10 août 2018 à 08:54
Bonjour;
Merci pour le retour et ravi pour toi si tu as récupéré des donnés.
Perso je n'utilise pas Outlook...Mais je te suggère de consulter >> Ce lien où tu devrais trouver la source de l'erreur 0x8004010F
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
Merci pour le retour et ravi pour toi si tu as récupéré des donnés.
Perso je n'utilise pas Outlook...Mais je te suggère de consulter >> Ce lien où tu devrais trouver la source de l'erreur 0x8004010F
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!
Archeaix
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 24 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018
1
10 août 2018 à 09:57
10 août 2018 à 09:57
Bonjour,
suivant tes conseils (et le lien) j'ai créer un nouveau profil et toujours pas de possibilité ou réception des courriels ?
Merci par avance.
suivant tes conseils (et le lien) j'ai créer un nouveau profil et toujours pas de possibilité ou réception des courriels ?
Merci par avance.
jmarion3
Messages postés
45873
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
5 338
10 août 2018 à 10:04
10 août 2018 à 10:04
Bonjour;
Je dois impérativement sortir ce matin....
Je regarderai plus en détails cet AM si je trouve quelque chose..
Ce qui semble bizarre est que tu n'avais pas cette erreur avant ?
A+
Je dois impérativement sortir ce matin....
Je regarderai plus en détails cet AM si je trouve quelque chose..
Ce qui semble bizarre est que tu n'avais pas cette erreur avant ?
A+
jmarion3
Messages postés
45873
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
5 338
11 août 2018 à 20:32
11 août 2018 à 20:32
Bonjour;
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est enfin ok
Je mets le sujet comme étant résolu!
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est enfin ok
Je mets le sujet comme étant résolu!
9 août 2018 à 15:55
Merci de votre aide tout d'abord.
J'ai essayé par deux fois la restauration et échec à chaque fois ??? avec message erreur: 0x8007005.
Je suis pas plus avancé et très inquiet.
MERCI DE VOTRE COOPERATION.
P.S: quand je suis aperçu du problème, j'ai récupéré ts les fichiers de la corbeille.
10 août 2018 à 06:09
Quel ton système d'exploitation ? >> Windows ...mais lequel ?
A+
10 août 2018 à 08:49
Window 10.
Cette nuit j'ai fini par récupérer mes données outlook, mais j'ai une nouvelle erreur 0x8004010F qui empêche toute réception et envoi ?
Encore merci de votre aide.
CDLT