Contacts
Résolu
alo35
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alo35 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alo35 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour. suite à une mauvaise manipulation il y a 2 semaines, j'ai supprimé mon compte Gmail. je l'ai recrée mais au passage j'ai perdu plus de la moitié de mes contacts sur mon iphone et la messagerie qui apparaissait auparavant directement avec la messagerie orange est maintenant séparée. quelqu'un pourrait-il me contacter pour résoudre ces problèmes . merci d'avance
A voir également:
- Contacts
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
- Https //m.facebook.com/mobile/messenger/contacts - Forum Mobile
- Envoyer un sms à tous ses contacts iphone ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour,
Vous écrivez que vous avez recréé le compte Gmail. S'il s'agit du même compte avec le même mot de passe, vous pouvez récupérer les contacts.
Allez dans Google et cliquez en haut à droite sur l'icône constituée de 9 points.
Cliquez ensuite sur Contacts.
Dans la fenêtre des contacts, cliquez ensuite sur Plus, juste au-dessus de la liste des contacts.
Choisissez Restaurer les contacts.
Vous écrivez que vous avez recréé le compte Gmail. S'il s'agit du même compte avec le même mot de passe, vous pouvez récupérer les contacts.
Allez dans Google et cliquez en haut à droite sur l'icône constituée de 9 points.
Cliquez ensuite sur Contacts.
Dans la fenêtre des contacts, cliquez ensuite sur Plus, juste au-dessus de la liste des contacts.
Choisissez Restaurer les contacts.
alo35
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Sauf que j’ai été obligé de changer de mdp et donc je n’ai pas pu récupérer tous les contacts ...