Facebook en ligne alors que je dors!!

Résolu
Loudobs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loudobs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Allo, comment se fait-il que mes amis disent que j'apparais en ligne sur F.B. alors que que F.B. est fermé sur mon cell?? merci

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Question naïve : FB est fermé mais es-tu déconnecté ?
2
Loudobs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, non ;-( ,,, le cell est fermé mais FB pas déconnecté..MERCI DE TA RÉPONSE ,,C'EST GENTIL
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Loudobs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

N'est-ce pas la cause du comment ? Tu n'es pas déconnecté donc tu apparais en ligne ;-)
0
Loudobs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci!! Ona réglé le prob,,je dirais,,bye
0
MPMP10 Messages postés 44842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 243

bonjour ,
" Facebook en ligne alors que je dors!! "

Somnambulisme peut être ...

0

Elle est bonne!! ;-)
0
MPMP10 Messages postés 44842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 243 > Loudobs Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ..
0