Les discussions

Problème clic droit wise folder wider

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé pour la première fois Wise folder wider portable, le logiciel ne me convenant pas je l'ai supprimé mais lorsque je fais un cli...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
pistouri

Affichage excel

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers excels avec plusieurs colonnes. Quand je l'ouvre de mon ordinateur, toutes les données sont dans la première colonne, et...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Ch@11

E-carte bleue banque postale

 Résolu

Bonjour, Qui peut me renseigner sur la manipulation à faire, pour effacer l'identifiant mémorisé. sur mon espace client de mon e-carte bleue?. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Elza17

Onedrive: ouvrir un fichier dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Word dans OneDrive. J'aimerais ouvrir ce fichier dans Word (sur mon mon ordi). J'ai marqué le fichier. Dans le menu de OneD...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Uniformiser le nombre de caractères d'une colonne

 Résolu

J'ai une difficulté. En effet pour des raisons de conversion j'ai une colonne de numéros d'immatriculations (variable alphanumérique) où j'aimerais im...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
ccm81

Comportement fenêtres excel

 Résolu

Bonjour le forum Tous mes vœux à mes chers contributeurs et aux visiteurs ! Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution pour modifier le com...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
touroul

Fichier perdu

 Résolu

Bonjour, j ai efface des photo sur mon pc comment les recuperer sous windows 10i Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
catyan666

Appeler une ligne de cellules d'une autre feuille

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : je scanne (avec un boitier) des codes-barres que j'importe ensuite dans excel (appelé tableau inventaire). Je dispose ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
PHILOU10120

Figer une photos

 Résolu

bonjour, je suis en plein diaporama pour un anniversaire. Ce sont principalement des photos et du texte. J'ai mis des animations pour chaque photos....

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Aline

Comment appeler la réunion depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le numéro à composer pour appeler un numéro fixe situé à La Réunion, depuis un pays étranger: Afrique du Sud, Aust...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sandy

Prélèvement france telecom erreur de plus de 10 euros passée

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un prélèvement qui habituellement était de 39,19 euros mensuels pour internet freebox telephone ect.. et je recois don...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
kaumune

Libreoffice 5.1.6

 Résolu

Bonjour, Libreoffice ouvre les fichiers .pps avec writer avez-vous une idée ? je précise que la définition des applis par défaut est correcte. Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
giheller

Recherche de valeur dans un classeur (valeur d'une formule)

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille d'un classeur Excel, je voudrais y mettre une valeur se trouvant sur une autre feuille du même classeur. Et .... Il se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jojo2106

Le titre d'une cellule parente

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comme ceci : ╔═══╦═══════════════╦════════════╦═════════════╦═════════════╗║ ║ I ║ J ║ K ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Navigateur qui revient tout seul en arrière

 Résolu

Bonjour, J'espère que l'on pourra m'aider. Mon navigateur revient tout seul à une ou plusieurs pages précédentes, sans que je fasse quoique ce soi...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Alphy

Problème à l'ouverture d'excel

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : lorsque je veux créer un fichier excel, pas de problème. Je fais enregistrer sous pour classer le fichier, mais...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Paris163

Ethernet ou wifi ?

 Résolu

J'ai l'impression qu'à la suite d'une modification que j'ai faite -au hasard- sur la configuration de mon internet, je suis passée du mode "wifi" au m...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Demande d'une pièce justificative pour réouvrir facebook

 Résolu

Bonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle appli pour l'ouverture libre office

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé libre office en choisissant le bureau comme emplacement. Question 1 : Cet endroit est-il un problème ? La version est 5.2....

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
^Abel^

Yes messenger

 Résolu

Bonjour, comment de desabonner de yes messenger Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chouya

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! Pour la comprehension

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Enregistrer un doc word ou autre en pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus enregistrer de document Word, Excel ou Powerpoint en format PDF. De quoi ça peut venir ? J'ai la version 2007 d'Office. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Emilight

Adobe flash player active x ou adobe flash player 24 npapi ?

 Résolu

Bonjour, Adobe Flash Player active X ou Adobe Flash Player 24 NPAPI ? Il se trouve que j'ai les deux , c'est ok ou bien je dois en supprimer un? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
comteskyee

Bug de sauvegarde open office impress:fichier disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mon TPE. J'ai réalisé plusieurs diapositives d'images et dix pages de texte sur open office impress. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
OOoForum

Recherche v problème de similitude

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau nécessitant un RECHERCHEV pour automatiser le calcul d'un coût, malheureusement les données de la colo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Vaucluse

Problème avec windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon pc portable et j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je démarre Windows Runtime error C:\WINDOWS\S...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cado21

Word et office

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur, le hp 17-y028nf, et là je viens de télécharger un fichier word depuis ma boîte mail. Le problème, c'e...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
fla10

Judiciaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait appel d'un jugement concernant ma pension militaire d'invalidité. Par courrier la Cour m'a fait savoir que le jugement aura lieu l...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Masquer son adresse ip pour télécharger... efficace ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet qu'il existait un logiciel qui permet de changer son adresse IP. Je me suis dit c'est super!! Maintenant quand je téléch...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
narloup

Impossible de travailler sur excel (tableaux)

 Résolu

Bonjour, j'ai mes tableaux ecxel faits et je ne peux travailler dessus Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
jc80

Comment définir une plage dynamiquement dans formule excel ?

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de coder l'expression suivante via des formules excel : Somme des montants dont le mois de la date correspond à "1" (janv...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
phenetas

Calcul automatique avec des conditions

 Résolu

Bonjour, Totalement novice avec Excel, je voudrais pourtant m'en servir pour tenir un compte automatisé ou presque de mes résidents chuteurs. A ce ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
BlueNibben

La barre espace suprime au lieu d'espacé

 Résolu

Bonjour a tousse g un gro probleme avec la barre espace de mon clavier. en se moment sa me le fais sur abiword ( logiciel comme word).par exemple jai...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Anaslaribi

Plantages nombreux sur chrome

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, je considérait Chrome comme le plus rapide et pratique. Mais depuis quelques semaines, il y a plantage sur plantage. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marsubine

Problème de formule

 Résolu

bonjour Pouvez vous m'aider à trouver une solution sur un problème de formules erronées =#REF! consécutif à la modification du nom de 4 feuilles situ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
TP64

Logiciel pour écrire sur les video .

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me renseigne sur un logiciel pour pouvoir écrire et modifier les video . ( J'ai Windows Movie Maker mais j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
m

Barre de recherche bloqué sur search.findwide.com

 Résolu

Comment je peux supprimer définitivement search.findwide.com de ma barre de recherche. merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marsubine

Foxmail : impossibe d'imoprter @9online

 Résolu

Graves problème avec la messagerie NEUF. J'ai installé Foxmail pour remplacer Outlook Express, et je n'arrive plus à importer certaines boîtes. Mon c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Yvon

Copier une feuille

 Résolu

Bonjour, Excel 2010 Pour copier une feuille, je connais la méthode habituelle, à savoir : clic droit sur l'onglet de la feuille, puis "copier ou dé...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
The_boss_68

Symbole excel

 Résolu

Bonjours à tous ; s'il vous plais ,à quoi sert le symbole dans les paramètres de comparaison excel . crdlt;

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Vaucluse

Problème de saisie

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je saisie un nombre dans une cellule il est divisé par 100 : je saisie 2 il devient 0.02 même dans un nouveau fich...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
misterandre

Liaison externe fantome

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel2013. J'ai créé un fichier qui comporte une liaison avec un second fichier. Les mises à jour se font sans soucis. Mais suite...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
CFrofro

Question sur messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un contact qui m'a bloquée, FB et Messenger, parfois il est noté..."maintenant " sur les anciennes conversations? Comment cela se fait...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Création automatique de dossiers et sous dossiers avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un sujet proche du mien mais j'ai un besoin particulier: Voilà j'ai un tableau Excel ( https://www.cjoint.com/c/CDxuaAsrRbJ ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Pierre R

Récupération compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer un compte facebook? Ils m'ont affiché que dois je comfirmer mon identité. Ça veut dire quoi ça? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Dupliquer userform

 Résolu

Bonjour à tous, Avant d’exposer mon problème je souhaiterais présenter mes meilleurs vœux à toute la communauté de CCM. On me demande de réaliser un...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mistral_13200

Info. utilisation du programme " µtorrent "

 Résolu/Fermé

Salut, j'aimerais obtenir dans la mesure du possible, la méthode d'utilisation du programme µTorrent. Savoir comment on l'utilise ? Merci d'avance

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Où & comment trouver les film téléchargeable sur utorent

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai installer " torrent ", ce soir mais je ne C pas ni où, ni comment faire pour télécharger des films ? Je souhaite sincèrement avoir votre...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Possible de créer une base de données pour le mailing avec excel

 Résolu

Bonjour à tous, étant actuellement en stage au sein du Secours Populaire, l'association attend de moi que je contacte toutes les mairies du 91. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
malcom94

Vba: comment imprimer une zone d'une feuille excel

 Résolu

Bonjour, L'aide de VB ne m'apporte rien alors voici mon problème: J'ai défini les paramètres nécessaire pour imprimer une zone d'une feuille mais...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
GermPeru
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000