Barre de défilement vertical sur word 2010
Résolu
valou
-
jljab -
jljab -
Bonjour,
Je possède une version 2010 de word et la barre de défilement vertical a disparu de l'écran, ce qui n'ai pas pratique pour corriger un doc de +sieurs pages. Coment procéder pour l'afficher de nouveau à l'écran, je suis perdue dans les nouveaux menus
Merci
Je possède une version 2010 de word et la barre de défilement vertical a disparu de l'écran, ce qui n'ai pas pratique pour corriger un doc de +sieurs pages. Coment procéder pour l'afficher de nouveau à l'écran, je suis perdue dans les nouveaux menus
Merci
A voir également:
- Barre de défilement word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Barre de défilement - Guide
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
Bonjour
Va dans Fichier / Options / Options avancées / partie Affichage... et coche afficher la barre verticale
Va dans Fichier / Options / Options avancées / partie Affichage... et coche afficher la barre verticale
b&co
merci à argixu ! (w7 office2010)
Felikis
Simple, rapide et efficace... Merci
Marma03
J'ai ce problème avec la barre de défilement horizontale. j'ai été cocher comme tu l'expliques et la barre ne s'affiche toujours pas... C'est vraiment déplaisant !
Marma03
C'Est la version 2007
Raymond PENTIER
Messages postés
58989
Contributeur
Dernière intervention
17 353
Si tu as fait ce qu'argixu a indiqué et si ça ne marche toujours pas, c'est que tu as un virus ou que ta version de Word a un fichier abimé (en effet je n'ose pas croire que ça vient de toi ...).