Barre de défilement vertical sur word 2010

Résolu
valou -  
 jljab -
Bonjour,

Je possède une version 2010 de word et la barre de défilement vertical a disparu de l'écran, ce qui n'ai pas pratique pour corriger un doc de +sieurs pages. Coment procéder pour l'afficher de nouveau à l'écran, je suis perdue dans les nouveaux menus

Merci

2 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour

    Va dans Fichier / Options / Options avancées / partie Affichage... et coche afficher la barre verticale
    30
    1. b&co
       
      merci à argixu ! (w7 office2010)
      0
    2. Felikis
       
      Simple, rapide et efficace... Merci
      0
    3. Marma03
       
      J'ai ce problème avec la barre de défilement horizontale. j'ai été cocher comme tu l'expliques et la barre ne s'affiche toujours pas... C'est vraiment déplaisant !
      0
    4. Marma03
       
      C'Est la version 2007
      0
    5. Raymond PENTIER Messages postés 58209 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480
       
      Si tu as fait ce qu'argixu a indiqué et si ça ne marche toujours pas, c'est que tu as un virus ou que ta version de Word a un fichier abimé (en effet je n'ose pas croire que ça vient de toi ...).
      0
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58209 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480
     
    Exactement !

    Et si tu es sur Mac (tu n'as pas précisé ton système) tu as donc Word 2011 qui est l'équivalent de Word 2010 sur PC, et la séquence est alors :
    Word/Préférences/Affichage/Barre de défilement verticale.

    Bonne journée à toutes les deux.
    0