Comment faire la somme de 2 textbox dans un formulaire

Résolu
Cluses74 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je bataille pour faire la somme de 2 textbox en VBA dans un formulaire et d'afficher le résultat dans une 3 eime textbox et je ne trouve pas sur le forum ou alors çà m'arrache les yeux
Merci d'avance
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

2 réponses

ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Bonjour

Un petit exemple
https://www.cjoint.com/c/HLdvhhXx7MB

Cdlmnt
0
Cluses74 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai un petit problème car la 2 eime TextBox est saisie manuellement il me met erreur d'execution '424' Objet Requis et quand je fais débogage il surligne b=Texbox4.Value j'avoue que je ne comprends pas
merci
0
Cluses74 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re Bonjour
J ai trouvé il s'agissait d'une faute dans le nom de la TextBox. Mais maintenant il ne me fais pas le total
Merci
0

c'est ok il me fait tout correctement c'était une autre procédure sur la dernière textbox qui gênais.
Merci beaucoup de votre aide
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

De rien

Si c'est fini, peux tu mettre le sujet à résolu (en haut à droite, la roue dentée)

Bonne journée
0