Comment supprimer les fichiers qui ont été visualisés récemment dans microsoft w
Résolu
omrani
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment supprimer les fichiers qui ont été visualisés récemment dans microsoft word et excel sachant que jai le microsoft office 2007
toujours lorsque j'ouvre le fichier word ou l excel les documents recements s'affichent :/
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
comment supprimer les fichiers qui ont été visualisés récemment dans microsoft word et excel sachant que jai le microsoft office 2007
toujours lorsque j'ouvre le fichier word ou l excel les documents recements s'affichent :/
A voir également:
- Comment supprimer les fichiers qui ont été visualisés récemment dans microsoft w
- Microsoft office - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Comment supprimer une page dans word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vais voir vu que j'ai la même version et quelques Word on été supprimé récement. je reviens te dire cela.
Bon voilà une Vidéo qui sera plus efficasse qu'un grand discours. ;)
Bonne journée
Je vais voir vu que j'ai la même version et quelques Word on été supprimé récement. je reviens te dire cela.
Bon voilà une Vidéo qui sera plus efficasse qu'un grand discours. ;)
Bonne journée
Bonjour,
et pour les supprimer individuellement : clic-droit dessus et 'Supprimer de la liste'.
eric
et pour les supprimer individuellement : clic-droit dessus et 'Supprimer de la liste'.
eric