Macro pour masquer des lignes en fonction condition
Résolu
Lapin53
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Lapin53 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lapin53 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un code VBA pour masquer des lignes en fonction d'une condition :
Suite à une sélection dans un menu déroulant situé en cellule N5
A partir de la ligne 9 en colonne Y, ce trouve l'information qui peut être identique à ma cellule de référence N5.
Je souhaiterais trouver le code vba qui masque les lignes qui contiennent une valeur différence en colonne Y de ma cellule de référence N5.
Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance
Je cherche un code VBA pour masquer des lignes en fonction d'une condition :
Suite à une sélection dans un menu déroulant situé en cellule N5
A partir de la ligne 9 en colonne Y, ce trouve l'information qui peut être identique à ma cellule de référence N5.
Je souhaiterais trouver le code vba qui masque les lignes qui contiennent une valeur différence en colonne Y de ma cellule de référence N5.
Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Macro pour masquer des lignes dans excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Bonjour Lapin
Macro à mettre dans le worksheet de la feuille concernée et qui se déchence à un changement en N5
Cdlmnt
Via
Macro à mettre dans le worksheet de la feuille concernée et qui se déchence à un changement en N5
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Range("N5")) Is Nothing Then Dim Ligne As Long Ligne = Columns(25).Find("*", , , , xlByColumns, xlPrevious).Row For i = Ligne To 9 Step -1 If Range("Y" & i) <> Target.Value Then Rows(i & ":" & i).Select Selection.EntireRow.Hidden = True End If Next End If End Sub
Cdlmnt
Via