Suppression quadrillage à l'impression
Résolu
PapyDX
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sous excel 2007 en windows7
Mon problème est : comment sur zone d'une page d'une feuille excel est-il possible de supprimer le quadrillage à l'impression ?
En fait, entre des tableaux avec quadrillage apparent, je souhaite taper un commentaire qui ne devrait pas apparaître à l'impression avec les cellules.
Si je décoche "quadrillage" en mise en page>feuille je supprime également le quadrillage dans mes tableaux !!
Dois-je le faire et reprendre alors mes tableaux et sélectionner ensuite "bordures" ?
En d'autres termes : comment sélectionner une zone de non-impression de quadrillage ?
Je suppose qu'il doit exister une solution plus simple.
Ou alors dois-je travailler en word avec insertion de tableau excel ?
Merci beaucoup de votre aide.
Je travaille sous excel 2007 en windows7
Mon problème est : comment sur zone d'une page d'une feuille excel est-il possible de supprimer le quadrillage à l'impression ?
En fait, entre des tableaux avec quadrillage apparent, je souhaite taper un commentaire qui ne devrait pas apparaître à l'impression avec les cellules.
Si je décoche "quadrillage" en mise en page>feuille je supprime également le quadrillage dans mes tableaux !!
Dois-je le faire et reprendre alors mes tableaux et sélectionner ensuite "bordures" ?
En d'autres termes : comment sélectionner une zone de non-impression de quadrillage ?
Je suppose qu'il doit exister une solution plus simple.
Ou alors dois-je travailler en word avec insertion de tableau excel ?
Merci beaucoup de votre aide.
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:
- Enlever quadrillage excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Déplacer colonne excel - Guide