Dysfonctionnement messagerie orange

Résolu/Fermé
zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 19 déc. 2018 à 17:36
MPMP10 Messages postés 39640 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 janv. 2019 à 09:32
Bonjour,

- j'ai deux adresses mail, suivant la dernière session ouverte l'adresse apparaît en haut, si je clique dessus nouvelle page avec resté connecté, clic et cela revient en arrière?
- mes messages arrivent en double sur l'autre adresse, mais pas l'inverse?
- quand je veux supprimer un message il faut que je m'y remette à deux fois?
- quand je veux ouvrir un message il m'est dis que cette page est introuvable, la deuxième fois cela fonctionne?

J'ai initialisé plusieurs fois, j'ai BitDefender et malwarebyte. je ne m'en sors pas.
le 3900 et l'assistance orange tourne en rond, aucun résultat de ce coté là.

si vous avez une solution merci d'avance.



Configuration: Windows 10/32 bits-Carte Graphique Nvidia GeForce GT710 - intel pentium cpu G4400 - tablette graphique wacom
A voir également:

9 réponses

zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
21 déc. 2018 à 11:15
bonjour,
pas une idée, rien!
0
zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
28 déc. 2018 à 08:35
bonjour,
toujours rien!
je ne suis sur le bon forum, dans la bonne case, mon cas désespéré???
merci quand même.
0
MPMP10 Messages postés 39640 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189
28 déc. 2018 à 09:03
Bonjour ,
Peut-être une piste ici :
https://docs.icodia.com/email/reception-demails-en-double-ou-en-triple-lorsque-vous-synchronisez-votre-messagerie

Vous avez créé plusieurs demandes sur le même sujet ...

0
barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 905
28 déc. 2018 à 09:32
Bonjour,

Vu la quantité de problèmes rencontrés, je vous suggère d'abandonner l'interface Orange au profit d'un logiciel tel que Thunderbird ou bien eM Client.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 39640 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189
Modifié le 28 déc. 2018 à 09:42
Le compte Orange est à quel Nom le votre ou à celui de votre compagne ?


Vous utilisez quel Navigateur ?

0
zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
28 déc. 2018 à 16:04
Bonjour,

le compte est au nom de ma compagne, google pour le navigateur.
J'ai reconnecté un vieux PC et cela semble fonctionner normalement.
ce qui exclue la live-box et m'oriente plutôt vers un virus ou autres bestioles?
Malgré la protection de BitDefender et malwarebyte.
ce qui est curieux, 10/15 ans avec orange et google sans réel soucis, et là!!!

je suis aussi sur le forum de l'assistance d'orage, mais ce n'avance guère mieux...
0
MPMP10 Messages postés 39640 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189
28 déc. 2018 à 16:17
" Google pour le navigateur. "

Google c'est un moteur de recherche , donc quel est votre navigateur ?
0
zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
28 déc. 2018 à 17:25
google chrome pardon
0
MPMP10 Messages postés 39640 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189
Modifié le 28 déc. 2018 à 18:02
0
J'ai fais cela.

Réinitialiser et nettoyer
Restaurer les paramètres par défaut
Nettoyer l'ordinateur >> (aucun logiciel malveillant)

je réessaie sur la messagerie pour voir...
0
MPMP10 Messages postés 39640 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189 > zetnot
28 déc. 2018 à 19:46
OK,
Pas contre autre pas d'autres idées pour ma part ...
0
grand merci en tout cas d'avoir essayer et de m'avoir consacré votre temps.
bonne fin d'année à vous.
0
MPMP10 Messages postés 39640 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189
Modifié le 28 déc. 2018 à 20:43
Mais de rien , sinon une dernière idée des fois qui serait d'utiliser une autre messagerie comme Gmail par exemple ...
bonne fin d'année à vous aussi (et aux autres) ...
Sinon il y a une autre solution proposée par @barnabe0057 (que salut au passage).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35759108-dysfonctionnement-messagerie-orange#4
0
barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 905 > MPMP10 Messages postés 39640 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
28 déc. 2018 à 23:02
Slt MPMP10 ;)
0
MPMP10 Messages postés 39640 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189 > barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024
28 déc. 2018 à 23:09
;)
0
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous donnez des résultats.
Je ne sais si c’est ce que vous m’avez demandé de faire ou ce que j’ai fais, mais tout refonctionne à nouveau très bien ???
La cause et les faits n’étant pas connus cela ne servira donc à personne dans le même cas, dommage.
Il n’en reste pas moins que je vous remercie toutes et tous pour votre aide.
Meilleurs vœux.
zetnot
0
MPMP10 Messages postés 39640 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189
1 janv. 2019 à 09:32
Meilleurs vœux aussi..
0