Dysfonctionnement messagerie orange [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1094
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
-
Messages postés
21976
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
-
Bonjour,

- j'ai deux adresses mail, suivant la dernière session ouverte l'adresse apparaît en haut, si je clique dessus nouvelle page avec resté connecté, clic et cela revient en arrière?
- mes messages arrivent en double sur l'autre adresse, mais pas l'inverse?
- quand je veux supprimer un message il faut que je m'y remette à deux fois?
- quand je veux ouvrir un message il m'est dis que cette page est introuvable, la deuxième fois cela fonctionne?

J'ai initialisé plusieurs fois, j'ai BitDefender et malwarebyte. je ne m'en sors pas.
le 3900 et l'assistance orange tourne en rond, aucun résultat de ce coté là.

si vous avez une solution merci d'avance.



Configuration: Windows 10/32 bits-Carte Graphique Nvidia GeForce GT710 - intel pentium cpu G4400 - tablette graphique wacom

9 réponses

Messages postés
1094
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
97
bonjour,
pas une idée, rien!
Messages postés
1094
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
97
bonjour,
toujours rien!
je ne suis sur le bon forum, dans la bonne case, mon cas désespéré???
merci quand même.
Messages postés
21976
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
5 242
Bonjour ,
Peut-être une piste ici :
https://docs.icodia.com/email/reception-demails-en-double-ou-en-triple-lorsque-vous-synchronisez-votre-messagerie

Vous avez créé plusieurs demandes sur le même sujet ...

Messages postés
12669
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mai 2020
3 186
Bonjour,

Vu la quantité de problèmes rencontrés, je vous suggère d'abandonner l'interface Orange au profit d'un logiciel tel que Thunderbird ou bien eM Client.
Messages postés
21976
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
5 242
Le compte Orange est à quel Nom le votre ou à celui de votre compagne ?


Vous utilisez quel Navigateur ?

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Pierre Desproges 
Messages postés
1094
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
97
Bonjour,

le compte est au nom de ma compagne, google pour le navigateur.
J'ai reconnecté un vieux PC et cela semble fonctionner normalement.
ce qui exclue la live-box et m'oriente plutôt vers un virus ou autres bestioles?
Malgré la protection de BitDefender et malwarebyte.
ce qui est curieux, 10/15 ans avec orange et google sans réel soucis, et là!!!

je suis aussi sur le forum de l'assistance d'orage, mais ce n'avance guère mieux...
Messages postés
21976
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
5 242
" Google pour le navigateur. "

Google c'est un moteur de recherche , donc quel est votre navigateur ?
Messages postés
1094
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
97
google chrome pardon
Messages postés
21976
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
5 242
J'ai fais cela.

Réinitialiser et nettoyer
Restaurer les paramètres par défaut
Nettoyer l'ordinateur >> (aucun logiciel malveillant)

je réessaie sur la messagerie pour voir...
Messages postés
21976
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
5 242 > zetnot
OK,
Pas contre autre pas d'autres idées pour ma part ...
grand merci en tout cas d'avoir essayer et de m'avoir consacré votre temps.
bonne fin d'année à vous.
Messages postés
21976
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
5 242
Mais de rien , sinon une dernière idée des fois qui serait d'utiliser une autre messagerie comme Gmail par exemple ...
bonne fin d'année à vous aussi (et aux autres) ...
Sinon il y a une autre solution proposée par @barnabe0057 (que salut au passage).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35759108-dysfonctionnement-messagerie-orange#4
Messages postés
12669
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mai 2020
3 186 >
Messages postés
21976
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020

Slt MPMP10 ;)
Messages postés
21976
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
5 242 >
Messages postés
12669
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mai 2020

;)
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous donnez des résultats.
Je ne sais si c’est ce que vous m’avez demandé de faire ou ce que j’ai fais, mais tout refonctionne à nouveau très bien ???
La cause et les faits n’étant pas connus cela ne servira donc à personne dans le même cas, dommage.
Il n’en reste pas moins que je vous remercie toutes et tous pour votre aide.
Meilleurs vœux.
zetnot
Messages postés
21976
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
5 242
Meilleurs vœux aussi..