Dans Marque-pages certains sont précédés de globe terrestre

Résolu
cruchot45 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que lorsque je conserve un "Marque-pages" certains n'ont pas de photos ou de repaire (qui permettent de les identifier facilement) mais ils sont précédé d'un globe terrestre.

Savez-vous pourquoi ? Comment dois-je faire pour réparer cela ?

Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Bonjour,

En fait c'est l'icône par défaut de Firefox si le site n'en propose pas. Cela dit, dés fois il te suffit de cliquer sur ton marque-pages pour récupérer l'icône du site.

Sinon il restera avec le globe terrestre par défaut dans Firefox si certains sites n'en proposent pas.
0
cruchot45 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir merci pour ta reponse
étrange car sur mon PC les sigles de tous apparaissent mais pas sur mon portable...
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Re,

Dans ce cas ouvre chaque marque-pages et je pense que tes icônes apparaîtront ;)
0
cruchot45 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci
mais avant il faut que je les supprime tous car sinon il me demande si je veux modifier mon marque-pages
0

Re,

Je veux dire ouvre chaque site dans le navigateur ;)
0
cruchot45 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai suivi ton conseil. J'ai réouvert tous mes raccourcis et pour ceux qui en avait les logos ont réapparu.
Merci pour tes conseils
Bonne journée
Cordialement
0