Formule

Résolu
CRCA79 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CRCA79 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais compléter mes formules qui se trouvent en I35 - I36 et I37.
J'aimerais que quand les dates ne sont pas marque que se soit noté rien au lieu d'un 1.
Merci.

https://www.cjoint.com/c/IApmbyJcefC

3 réponses

1. didibonf Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,
    Dans votre fichier, on n’a pas de formule dans les cellules indiquées. Quelles sont les formules utilisées ?
    1
    1. CRCA79 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ma formule est =SI(B35=E35;1;(E35-B35+1)) .... Merci de votre réponse
      0
  2. JCB40 Messages postés 3061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

Bonjour

Formule à mettre en I35 et étirer vers I36 et I37
    =SI(B35="";"";E35-B35)
    Crdlt
    0
    1. CRCA79 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, par contre si je mets qu'une journée d'absence du style du 01/02 au 01/02 il me compte 0 jours de conges ???
      0
  3. didibonf Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

vous pouvez utiliser la formule NB.JOURS.OUVRES :
    =NB.JOURS.OUVRES(B35;E35)
    0

Super c'est tout a fait ce que je voulais, je vous remercie. bonne journée
      0