Empêcher Outlook d'éffacer les messages
Résolu/Fermé
Bradley59
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
ggm08 -
ggm08 -
Bonjour,
j'utilise outlook pour consulter mes messages, petit problème, outlook efface les message de mon compte free
ce qui m'empêche de les consulter d'un autre ordinateur que le mien !
Est-il possible possible d'empêcher outlook d'effacer les message de ma messagerie free ?
merci de votre aide
j'utilise outlook pour consulter mes messages, petit problème, outlook efface les message de mon compte free
ce qui m'empêche de les consulter d'un autre ordinateur que le mien !
Est-il possible possible d'empêcher outlook d'effacer les message de ma messagerie free ?
merci de votre aide
A voir également:
- Supprimer message outlook
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
4 réponses
dans outlook (attention pas outlook express)
outils, compte de messagerie,pointer afficher ou modifier les comptes de messagerie, suivant, modifier, parametres supplementaires et c'est dans un des onglets (je suis en exchange au boulot, je peux pas trouver précisément)
pour info, c'est au moins la troisième fois que je réponds à cette question sur ce site, donc desfois, faut chercher un peu...
outils, compte de messagerie,pointer afficher ou modifier les comptes de messagerie, suivant, modifier, parametres supplementaires et c'est dans un des onglets (je suis en exchange au boulot, je peux pas trouver précisément)
pour info, c'est au moins la troisième fois que je réponds à cette question sur ce site, donc desfois, faut chercher un peu...