Empêcher Outlook d'éffacer les messages [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009
-
 ggm08 -
Bonjour,
j'utilise outlook pour consulter mes messages, petit problème, outlook efface les message de mon compte free
ce qui m'empêche de les consulter d'un autre ordinateur que le mien !

Est-il possible possible d'empêcher outlook d'effacer les message de ma messagerie free ?

merci de votre aide

4 réponses

Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009
10
je suis sous outlook 2007

en compilant vos réponses j'y suis arrivé :

outils : Paramètres du compte

dans la fenêtre qui s'ouvre choisir l'onglet Messagerie

cliquer sur pop3.?????.fr (nom suivant votre fournisseur) et choisir l'option Modifier

le fenêtre Modifier un Compte de Messagerie s'ouvre -> cliquer sur Paramètres Supplémentaires

dans la fenêtre Paramètres de Messagerie Internet choisir l'onglet Options Avancées

En bas de l'onglet sous Remise, cocher la case laisser un Exemplaire des Messages sur le serveur

Cliquer OK, la fenêtre se ferme, cliquer Suivant puis Terminer , et fermer la dernière fenêtre

Voilà !
64
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Impeccable, merci pour le coup de main
Super sauvée
Ouf grand Merci
j'ai respecté la procédure ... je verrai bien sur mes autres tablettes...
Merci pour les infos
Grand merci ! Je devenais enragé de voir disparaître les mails de mon smartphone et du serveur SFR lui-même ! J'avais beau chercher, je devenais enragé !!!
Messages postés
20068
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
1 503
dans outlook (attention pas outlook express)
outils, compte de messagerie,pointer afficher ou modifier les comptes de messagerie, suivant, modifier, parametres supplementaires et c'est dans un des onglets (je suis en exchange au boulot, je peux pas trouver précisément)
pour info, c'est au moins la troisième fois que je réponds à cette question sur ce site, donc desfois, faut chercher un peu...
je suis désolée mais quand je suis la procédure, je n'ai pas du tout ca

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/lire-des-messages-electroniques-pop3-sur-plusieurs-ordinateurs-HP010356297.aspx

j'ai un compte gmail et outlook 2010 .......

merci d'avance !!!
Messages postés
1432
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
278
Outlook 2003 ,2007 , express ?

Dans tous les cas il y a une option "garder les messages sur le serveur" à cocher.