Boìte e-mail

Résolu/Fermé
jaclamoutarde Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 27 mars 2019 à 15:40
 jaclamoutarde - 18 avril 2019 à 14:50
Bonjour,
j'ai des ennuis avec ma boîte e-mail Yahoo.fr., sur certains contacts très utilisés, la frappe pour écrire des messages est défectueuse, Y-a-t-il eu trop de messages ? J'essaie de supprimer ces contacts mais impossible de les trouver dans "contacts".
Où se trouve-t-ils, comment puis-je faire ?
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14427 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 11 409
28 mars 2019 à 10:33
Bonjour,

Que voulez-vous dire par "la frappe pour écrire des messages est défectueuse" ?
1
jaclamoutarde Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021
28 mars 2019 à 20:48
Bonjour,
merci de votre réponse.
Je veux dire frappes défectueuses lorsque la frappe arrive avec une seconde de retard. c'est désagréable et si vous voulez effacer une ligne entière vous pressez sur le bouton retour et vous laissez appuyer normalement. Mais là il faut appuyer des dizaines de fois car cela n'efface qu'une lettre à la fois.
Ce sont 2 adresses mails de personnes proches qui sont énormément utilisées. Pour les autres il n'a a pas de problèmes c'est normal.
Alors j'ai essayé de supprimer ces adresses pour ensuite les remettre. Mais inexplicablement je ne les trouve pas dans les contacts (petite fenêtre en haut à droite) Je ne comprends pas, il y a des adresses inutilisées depuis 10 ans et elles elles sont là, mais pas ces adresses que j'utilise tous les jours.

Où se trouvent-t-elles ? si je les trouvais je pourrais les supprimer et je pense que cela règlerais le problème.

Merci de votre réponse.
0
jaclamoutarde Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021
28 mars 2019 à 20:56
Bonjour, la frappe qui arrive avec une seconde de retard. pour effacer une ligne il faut normalement presser la toucher retour et garder la pression mais là cela efface 1 caractère à la fois.
Comment d'ailleurs supprimer ces contacts qui posent ce problème, alors qu'il ne se trouvent pas dans le contacts (petite fenêtre en haut à droite de la boîte mail Yahoo)
Pour les autres contacts avec pas ou moins de messages envoyées ou reçus tout est normal.
C'est seulement ces contacts très utilisés qui posent problème.

Merci d'avance si vous avez une solution.
0
HelpiOS Messages postés 14427 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 11 409
29 mars 2019 à 21:28
Pour supprimer une suggestion de contacts fréquents, survolez la souris lorsqu'un contact est proposé et cliquez sur la croix. Le contact suggéré sera alors supprimé, et ne vous sera plus proposé la prochaine fois.
0
jaclamoutarde
8 avril 2019 à 13:24
Bonjour et merci de votre réponse, j'étais absent et n'ai pas pu répondre. Non il ne s'agit pas de suggestion de contact. ces contacts existent mais ne sont pas répertoriés : dans la petite lucarne en haut à droite intitulée "contact" il n'y sont pas. c'est incompréhensible. Et ils ne sont aucunement suggérés non plus.
Alors qu'il y a des contacts vieux de 10 ans plus utilisés, et même des contacts dont je ne me rappelle même plus la provenance.
S'ils étaient quelque part à coup sûr je pourrais les supprimer.

Merci encore.
0
HelpiOS Messages postés 14427 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 11 409
Modifié le 9 avril 2019 à 16:20
Il est possible que ces contacts suggérés proviennent de messages dont ils sont présents en tant qu'expéditeur ou destinataire.

Vous pouvez essayer de supprimer les messages, ou alors d'enregistrer les adresses mail dans vos contacts et de les supprimer ensuite.
0