Boìte e-mail
Résolu
jaclamoutarde
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jaclamoutarde -
jaclamoutarde -
A voir également:
- Boìte e-mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- É majuscule - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
merci de votre réponse.
Je veux dire frappes défectueuses lorsque la frappe arrive avec une seconde de retard. c'est désagréable et si vous voulez effacer une ligne entière vous pressez sur le bouton retour et vous laissez appuyer normalement. Mais là il faut appuyer des dizaines de fois car cela n'efface qu'une lettre à la fois.
Ce sont 2 adresses mails de personnes proches qui sont énormément utilisées. Pour les autres il n'a a pas de problèmes c'est normal.
Alors j'ai essayé de supprimer ces adresses pour ensuite les remettre. Mais inexplicablement je ne les trouve pas dans les contacts (petite fenêtre en haut à droite) Je ne comprends pas, il y a des adresses inutilisées depuis 10 ans et elles elles sont là, mais pas ces adresses que j'utilise tous les jours.
Où se trouvent-t-elles ? si je les trouvais je pourrais les supprimer et je pense que cela règlerais le problème.
Merci de votre réponse.
Comment d'ailleurs supprimer ces contacts qui posent ce problème, alors qu'il ne se trouvent pas dans le contacts (petite fenêtre en haut à droite de la boîte mail Yahoo)
Pour les autres contacts avec pas ou moins de messages envoyées ou reçus tout est normal.
C'est seulement ces contacts très utilisés qui posent problème.
Merci d'avance si vous avez une solution.
Alors qu'il y a des contacts vieux de 10 ans plus utilisés, et même des contacts dont je ne me rappelle même plus la provenance.
S'ils étaient quelque part à coup sûr je pourrais les supprimer.
Merci encore.
Vous pouvez essayer de supprimer les messages, ou alors d'enregistrer les adresses mail dans vos contacts et de les supprimer ensuite.