Messagerie Zimbra Free Status Error 404
Résolu
gégé31250
Messages postés
187
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gégé31250 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gégé31250 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un souci avec la messagerie Zimbra free, sur le PC de mon fils équipé de Windows 7
La connexion sur la messagerie ne pose pas de problème, mais quand je veux aller sur les messages "Corbeille" + de 2500 messages et "Spam" + de 4000 messages, j'ai le message :
Code CSFE_SVC_Error
HTTP Response Status 404
Du pc de mon fils, ainsi quand on veut aller sur les différents répertoires "boîte de réception" "messages reçus" "brouillons" etc..... c'était impossible, le message cité ci-dessus bloquait l'accès au répertoire.
D'un autre PC, j'ai pu me connecter et supprimer tous les messages de la Corbeille et dans le répertoire Spam.
Pour tester, j'ai adressé un message d'un autre pc, sur la messagerie en erreur.
le message ne parvient pas à destination, malgré la suppression de tous les messages, il y a un retour à l'adresse de l'expéditeur du message qui précise que la boîte du destinataire est pleine :
Icône Erreur
Boîte de réception du destinataire pleine
Votre message n'a pas pu être distribué à r,,,,,.,,,,,,@free.fr. Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement.
Il semblerait que le fait de supprimer les messages ne libère pas la place dans l'espace réservé aux nouveaux messages.
Existe t'il une solution pour réorganiser la boîte de messagerie Zimbra/Free quand elle est saturée?
Merci pour vos conseils
Bon we
gérard
J'ai un souci avec la messagerie Zimbra free, sur le PC de mon fils équipé de Windows 7
La connexion sur la messagerie ne pose pas de problème, mais quand je veux aller sur les messages "Corbeille" + de 2500 messages et "Spam" + de 4000 messages, j'ai le message :
Code CSFE_SVC_Error
HTTP Response Status 404
Du pc de mon fils, ainsi quand on veut aller sur les différents répertoires "boîte de réception" "messages reçus" "brouillons" etc..... c'était impossible, le message cité ci-dessus bloquait l'accès au répertoire.
D'un autre PC, j'ai pu me connecter et supprimer tous les messages de la Corbeille et dans le répertoire Spam.
Pour tester, j'ai adressé un message d'un autre pc, sur la messagerie en erreur.
le message ne parvient pas à destination, malgré la suppression de tous les messages, il y a un retour à l'adresse de l'expéditeur du message qui précise que la boîte du destinataire est pleine :
Icône Erreur
Boîte de réception du destinataire pleine
Votre message n'a pas pu être distribué à r,,,,,.,,,,,,@free.fr. Sa boîte de réception est pleine ou elle reçoit un trop grand nombre de messages actuellement.
Il semblerait que le fait de supprimer les messages ne libère pas la place dans l'espace réservé aux nouveaux messages.
Existe t'il une solution pour réorganiser la boîte de messagerie Zimbra/Free quand elle est saturée?
Merci pour vos conseils
Bon we
gérard