Problem dans l'ecriture de la date sur excel !!
Résolu
kenio1987
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
kenio1987 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kenio1987 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors que j’écris la date ,il tourne a une autre format , comme indiqué dand l'image ci-joint :

Est ce qu'il y a une solution à ce genre d'erreur ?
Merci,
Cordialement .
Lors que j’écris la date ,il tourne a une autre format , comme indiqué dand l'image ci-joint :
Est ce qu'il y a une solution à ce genre d'erreur ?
Merci,
Cordialement .
A voir également:
- Problem dans l'ecriture de la date sur excel !!
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
5 réponses
Bonjour Kenio 1987,
Il te suffit de placer ton curseur sur la celle avec la date, clique D sur ta souris et dans la ligne " format de cellule" tu auras tous les types de format avec ceux pour configurer la date.
papychipie
Il te suffit de placer ton curseur sur la celle avec la date, clique D sur ta souris et dans la ligne " format de cellule" tu auras tous les types de format avec ceux pour configurer la date.
papychipie
Bonjour,
Il est possible que vous ayez un problème avec le format pour entrer la date.
Essayez sous la forme : aaaa-mm-jj ou aaaa/mm/jj
Il est possible que vous ayez un problème avec le format pour entrer la date.
Essayez sous la forme : aaaa-mm-jj ou aaaa/mm/jj
Bonjour,
As-tu le même problème si tu rentres une date dans le champ d'un nouveau fichier vierge ?
Si oui, peux-tu mettre ce nouveau fichier en pièce jointe de ton message qu'on puisse le récupérer et l'analyser pour voir le problème ?
Si non et si le fichier qui pose problème ne contient pas de données confidentielles, peux-tu nous l'envoyer ?
Pour transmettre un fichier dans le forum, tu peux utiliser https://www.cjoint.com/
Cldt
As-tu le même problème si tu rentres une date dans le champ d'un nouveau fichier vierge ?
Si oui, peux-tu mettre ce nouveau fichier en pièce jointe de ton message qu'on puisse le récupérer et l'analyser pour voir le problème ?
Si non et si le fichier qui pose problème ne contient pas de données confidentielles, peux-tu nous l'envoyer ?
Pour transmettre un fichier dans le forum, tu peux utiliser https://www.cjoint.com/
Cldt
Je viens de faire un test : je définis le format de la cellule A1 comme un nombre avec zéro chiffre après la virgule. Ensuite je rentre dans ce champ la valeur 15/02/2019. Le résultat obtenu dans la cellule est : 43511. La seule différence est que tu rentres tes dates en format anglais : mois/jour/année
Curieux, non
Curieux, non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déjà essayé ça mais il reste la même
:(