Compte désactivé ...

Résolu
frangui86 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour ou plutôt bonsoir ...
je viens de voir une rubrique dans les actualités de CCM , qu'un compte Facebook , qui a été désactivé , peut être récupéré au bout d'un certain temps ... avez vous une idée du temps en question ? est-ce qu'on reçoit une notification pour le rouvrir sous conditions je suppose ..?
merci de m'éclairer sur ce fait , car facebook ne répond pas sur ces questions ...

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

La réponse se compte en mois. Les gens qui sont revenus sur CCM pour en parler parlent de 6 à 12 mois.

Facebook te contacte par email. Tu dois envoyer une copie de ta CI... et après faut attendre.

À noter que si ça a été désactivé parce que tu respectais pas la charte Facebook ou qu’il y a aucune info vérifiable dans ton compte... c’est mort.

;)
0
frangui86 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci , encore une fois , Souris verte pour ta réponse ... je patiente , et on verra bien ...j'ai déjà envoyé par deux fois mon identité ...
bonne journée
0
Utilisateur anonyme > frangui86 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ;)
0