Problème de "Groupe" Facebook.
Résolu
Gilou-Serres
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Gilou-Serres Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gilou-Serres Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à toutes et tous, administrateur d'un "Groupe fermé", je ne peux pas modifier les posts des membres. Je peux les supprimer MAIS PAS LES MODIFIER en cas de problème dans l'écrit de son auteur. Est-ce possible et comment faire s'il vous plait.
- Merci pour votre réponse. Bien cordialement.
- Merci pour votre réponse. Bien cordialement.
A voir également:
- Problème de "Groupe" Facebook.
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Non , cette fonction n' est pas possible pour les administrateurs ou modérateurs de groupes .
En revanche , l' auteur lui , peut modifier en cliquant sur les 3 petits points situés en haut , à droite de son post .
Cdt
Non , cette fonction n' est pas possible pour les administrateurs ou modérateurs de groupes .
En revanche , l' auteur lui , peut modifier en cliquant sur les 3 petits points situés en haut , à droite de son post .
Cdt
Bonjour Phènix 64, merci pour votre réponse, je m'en doutais un peu. Mais j'avoue qu'être administrateur d'un groupe, pouvoir SUPPRIMER mais pas MODIFIER le post d'un membre... Est une SUPERBE ABERRATION de Facebook. Merci en tout cas. Bien cordialement.