Enlever espace dans POWER PIVOT
Résolu
pijed
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
pijed Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pijed Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une table powerpivot avec des numéros de SIREN. Certains ont des espaces AAA BBB CCC, d'autres n'en ont pas. Existe-il une formule pour créer une nouvelle colonne dans POWER PIVOT avec les SIREN sans espace?
Je vous remercie par avance
j'ai une table powerpivot avec des numéros de SIREN. Certains ont des espaces AAA BBB CCC, d'autres n'en ont pas. Existe-il une formule pour créer une nouvelle colonne dans POWER PIVOT avec les SIREN sans espace?
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Supprimer les espaces power query
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power query download - Télécharger - Tableur
- Espaces insécables - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Bonjour.
Je ne connais pas Power Pivot ; mais Excel permet facilement de supprimer les espaces :
en B1, mettre la formule =SUBSTITUE(A1;" ";"")
Je ne connais pas Power Pivot ; mais Excel permet facilement de supprimer les espaces :
en B1, mettre la formule =SUBSTITUE(A1;" ";"")
Bonjour,
je n'arrive effectivement pas dans Power pivot avec cette formule.
Il faut que je transforme une colonne avec des n° de SIREN avec ou sans espace, avec ou sans lettre (car il y a des SIREN étrangers) en colonne de nombre lorsque la cellule ressemble à un nombre.
je n'arrive effectivement pas dans Power pivot avec cette formule.
Il faut que je transforme une colonne avec des n° de SIREN avec ou sans espace, avec ou sans lettre (car il y a des SIREN étrangers) en colonne de nombre lorsque la cellule ressemble à un nombre.