Sfr [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 18 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019
-
Messages postés
5111
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
-
Bonjour,
quel peut être le "meilleur navigateur"pour cet opérateur????
Vraiment "pénible" ces problèmes de messagerie incessants!
Merci.

4 réponses

Messages postés
5111
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
1 432
Bonjour Chantal Joubert,

Cela dépend de vos besoins. Quels sont vos besoins ?

Quel est le problème sur ta messagerie ?

Cordialement,
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 18 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019
1
Bonsoir,...et merci de m'avoir répondu aussi vite.
Alors voilà: j'envoie des messages avec pièces jointes, en cochant bien les options(AR -AL..)dès l'envoi je reçois "message envoyé"...et puis plus rien. Mon mail apparaît bien dans mes "envoyés", mais les destinataires ne reçoivent rien.
Me suis rendue sur le forum SFR et je m'aperçois que malheureusement je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème...(ce n'est pas une raison).
J'ai par ailleurs contacté les services et l'on m'a répondu(en fin de discussion) qu'il fallait je me crée une nouvelle adresse sur Internet...(je l'ai fait avec la poste car j'avais urgemment besoin de communiquer des documents), Cette situation perdure et je me demandais si cela pouvait être résolu en changeant de navigateur.
J'espère avoir été claire, encore merci.
Cordialement.
Chantal Joubert
Messages postés
5111
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
1 432
Tu peux essayé un autre navigateur pour voir si le problème persiste.

Nous ne sommes pas SFR, nous ne pouvons pas réparé les problèmes techniques de cet opérateur.

Cordialement,
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 18 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019
1
Bonsoir,
oui bien sur que vous n'êtes l'opérateur(mais vous auriez pu avoir d'autres questionnements à ce sujet et un "truc" pour remédier à ce problème); De mon coté c'est fait(je tente tous les navigateurs)...et à priori, le problème "persiste".
Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Cordialement.
Chantal Joubert
Messages postés
5111
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
1 432
Tu peux créer une adresse Gmail pour une adresse mail de secours.

AIDE : https://support.google.com/mail/answer/56256?hl=fr
Messages postés
39
Date d'inscription
jeudi 18 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019
1
C'est bien sur ce que j'ai fait...mais bon!!!(pfuuuuuu!!!)
Encore merci et bonne soirée.
Cordialement.
Chantal joubert
Messages postés
5111
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
1 432
Avec plaisir :)

Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.

AIDE : https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu