Sfr

Résolu/Fermé
Chantal Joubert Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - Modifié le 21 juin 2019 à 15:41
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 21 juin 2019 à 20:15
Bonjour,
quel peut être le "meilleur navigateur"pour cet opérateur????
Vraiment "pénible" ces problèmes de messagerie incessants!
Merci.

4 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701
21 juin 2019 à 14:30
Bonjour Chantal Joubert,

Cela dépend de vos besoins. Quels sont vos besoins ?

Quel est le problème sur ta messagerie ?

Cordialement,
0
Chantal Joubert Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 3
21 juin 2019 à 18:15
Bonsoir,...et merci de m'avoir répondu aussi vite.
Alors voilà: j'envoie des messages avec pièces jointes, en cochant bien les options(AR -AL..)dès l'envoi je reçois "message envoyé"...et puis plus rien. Mon mail apparaît bien dans mes "envoyés", mais les destinataires ne reçoivent rien.
Me suis rendue sur le forum SFR et je m'aperçois que malheureusement je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème...(ce n'est pas une raison).
J'ai par ailleurs contacté les services et l'on m'a répondu(en fin de discussion) qu'il fallait je me crée une nouvelle adresse sur Internet...(je l'ai fait avec la poste car j'avais urgemment besoin de communiquer des documents), Cette situation perdure et je me demandais si cela pouvait être résolu en changeant de navigateur.
J'espère avoir été claire, encore merci.
Cordialement.
Chantal Joubert
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701
21 juin 2019 à 19:39
Tu peux essayé un autre navigateur pour voir si le problème persiste.

Nous ne sommes pas SFR, nous ne pouvons pas réparé les problèmes techniques de cet opérateur.

Cordialement,
0
Chantal Joubert Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 3
21 juin 2019 à 19:58
Bonsoir,
oui bien sur que vous n'êtes l'opérateur(mais vous auriez pu avoir d'autres questionnements à ce sujet et un "truc" pour remédier à ce problème); De mon coté c'est fait(je tente tous les navigateurs)...et à priori, le problème "persiste".
Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Cordialement.
Chantal Joubert
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701
21 juin 2019 à 20:01
Tu peux créer une adresse Gmail pour une adresse mail de secours.

AIDE : https://support.google.com/mail/answer/56256?hl=fr
0
Chantal Joubert Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 3
21 juin 2019 à 20:14
C'est bien sur ce que j'ai fait...mais bon!!!(pfuuuuuu!!!)
Encore merci et bonne soirée.
Cordialement.
Chantal joubert
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701
21 juin 2019 à 20:15
Avec plaisir :)

Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.

AIDE : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0