Compte bloqué
Résolu
Clohe_5904
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44972 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , Je viens de fermer deux comptes facebook , car j'étais juste harcelée !!
A la suite je souhaite ouvrir un autre compte avec mon vrai nom , j'envoie mon numéro de téléphone au bout de deux jours ils me le prennent quand même OUFFF
Maintenant Photo ... la suite ???
J'a déjà fait tout cela il y a un mois , j'ai même envoyé mes pièces d'identité .
Ils ont finalement fermé ce compte sans rien dire ! je me pose beaucoup de question , il est plus facile d'ouvrir un compte avec un faux nom ..
A la suite je souhaite ouvrir un autre compte avec mon vrai nom , j'envoie mon numéro de téléphone au bout de deux jours ils me le prennent quand même OUFFF
Maintenant Photo ... la suite ???
J'a déjà fait tout cela il y a un mois , j'ai même envoyé mes pièces d'identité .
Ils ont finalement fermé ce compte sans rien dire ! je me pose beaucoup de question , il est plus facile d'ouvrir un compte avec un faux nom ..
A voir également:
- Compte bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
Sinon ,
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/