Envoyer fichier word sans marques [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Enregistrer un document word sans les révisions
- Word exporter pdf sans commentaire - Meilleures réponses
- Enregistrer word en pdf sans les commentaires - Meilleures réponses
- Envoyer fichier word sans marques ✓ - Forum - Word
- Je ne veux pas de marques de révision ! ✓ - Forum - Word
- J'ai fermé un document word sans l'enregistrer ✓ - Forum - Word
- Récupérer un doc Word fermé mais non enregistré ✓ - Forum - Word
- Comment signer un document word sans l'imprimer - Guide
6 réponses
m@rina
- Messages postés
- 16884
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonjour,
Tant que les modifications n'auront pas été acceptées ou refusées (boutons sur la barre d'outils Révision), elles seront visibles.
Explications ici :
http://faqword.fr/...
m@rina
Tant que les modifications n'auront pas été acceptées ou refusées (boutons sur la barre d'outils Révision), elles seront visibles.
Explications ici :
http://faqword.fr/...
m@rina
bilo
(Fichier/options/centre de gestion de la confidentialité/paramètres de centre de gestion de la confidentialité/Paramètres spécifiques au document) et désactiver la case: "Afficher les marques de révision lors de l'ouverture ou de l'enregistrement") (c'est la troisième case) je vous conseille aussi de cocher la case "Avertir avant l'impression" (la première case)
m@rina
- Messages postés
- 16884
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonjour,
Si tu vois toujours les marques, c'est que tu n'as pas accepté les modifications. C'est clair.
On peut choisir différents modes d'affichage afin de les voir ou de ne plus les voir, mais ce n'est pas ça qui fait qu'elles sont acceptées.
Quelle version de Word utilises-tu ?
Concernant les commentaires, s'ils n'ont pas à être vus par le destinataire, oui il faut les supprimer.
m@rina
Si tu vois toujours les marques, c'est que tu n'as pas accepté les modifications. C'est clair.
On peut choisir différents modes d'affichage afin de les voir ou de ne plus les voir, mais ce n'est pas ça qui fait qu'elles sont acceptées.
Quelle version de Word utilises-tu ?
Concernant les commentaires, s'ils n'ont pas à être vus par le destinataire, oui il faut les supprimer.
m@rina
bilo
(Fichier/options/centre de gestion de la confidentialité/paramètres de centre de gestion de la confidentialité/Paramètres spécifiques au document) et désactiver la case: "Afficher les marques de révision lors de l'ouverture ou de l'enregistrement") (c'est la troisième case) je vous conseille aussi de cocher la case "Avertir avant l'impression" (la première case)
m@rina
- Messages postés
- 16884
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Ben oui, c'est bien ce que je te disais, elles n'ont pas été supprimées parce que les modifs n'ont pas été acceptées ou refusées.
Tout d'abord, assure-toi que le mode Révision est bien désactivé puis :
Sur la barre d 'outils Révisions, Clique sur la flèche déroulante du bouton "Accepter la modification" et choisis "Accepter toutes les modifications dans le document".
Si tu ne veux pas les accepter il faut les refuser => c'est le bouton suivant.
Il faut bien comprendre que la liste déroulante (Final, Final avec marques, Original, original avec marques) ne sert qu'à afficher ou ne pas afficher les marques de révision.
J'espère que c'est plus clair.
m@rina
Tout d'abord, assure-toi que le mode Révision est bien désactivé puis :
Sur la barre d 'outils Révisions, Clique sur la flèche déroulante du bouton "Accepter la modification" et choisis "Accepter toutes les modifications dans le document".
Si tu ne veux pas les accepter il faut les refuser => c'est le bouton suivant.
Il faut bien comprendre que la liste déroulante (Final, Final avec marques, Original, original avec marques) ne sert qu'à afficher ou ne pas afficher les marques de révision.
J'espère que c'est plus clair.
m@rina
merci