Liste déroulante à partir d'une plage nommée impossible
Résolu
camille1818
-
camille1818 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camille1818 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Liste déroulante à partir d'une plage nommée impossible
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
2 réponses
Bonjour
Avec pour ta liste déroulante
Liste
Source : =RESULTATS
cela doit fonctionner
Sinon poste un exemple de ton fichier sur mon-partage.fr, fais créer un lien que tu copies et reviens coller, qu'on puisse essayer de voir d'où vient le souci
Cdlmnt
Via
Avec pour ta liste déroulante
Liste
Source : =RESULTATS
cela doit fonctionner
Sinon poste un exemple de ton fichier sur mon-partage.fr, fais créer un lien que tu copies et reviens coller, qu'on puisse essayer de voir d'où vient le souci
Cdlmnt
Via
Re
Si tu veux enchainer 3 listes déroulantes en cascade il vaut mieux présenter tes datas et nommer tes plages comme dans mon exemple en Feuil 1
https://mon-partage.fr/f/J8hOLUs2/
Cdlmnt
Via
Si tu veux enchainer 3 listes déroulantes en cascade il vaut mieux présenter tes datas et nommer tes plages comme dans mon exemple en Feuil 1
https://mon-partage.fr/f/J8hOLUs2/
Cdlmnt
Via
Ah oui c'est vraiment beaucoup mieux cet agencement et merci beaucoup pour les formules je ne savais pas encore comment j'allais réussir à faire des listes déroulantes en cascade
J'ai trouvé aussi mon erreur je mettais en source RESULTATS et non =RESULTATS, c'est ce que je me suis rendue compte en regardant ton fichier
Encore merci pour ton aide
J'ai trouvé aussi mon erreur je mettais en source RESULTATS et non =RESULTATS, c'est ce que je me suis rendue compte en regardant ton fichier
Encore merci pour ton aide
Et voilà le lien ....je ne sais pas comment ca se fait ca a finalement marché pour le résultat en colonne 1 par contre la 2e colonne intitulée output j'ai le même souci