Comment désinstaler pdf architect sous windows 7

Résolu
stf -  
 clairville -
Bonjour, j'ai telecharger pdf architect mais je n'arrive pas à le désinstaller ,comment faire

A voir également:

16 réponses

Dadi77

Bonsoir
J'ai pour principe de toujours tenter de désinstaller les applications en utilisant leur désinstallateur, soit en passant par Windows ou par CCleaner.
Dans le cas présent, la désinstallation de PDFCreator n'ayant pas supprimé PDF_Architect, j'ai cherché sur le site de PDFForge et j'ai trouver un fichier d'installation de PDF_Architect_4 Free. Après cette réinstallation (par dessus l'ancienne), un fichier de désintallation a été créé. J'ai alors pu désinstaller entièrement PDF_Architecte.
Encore merci.
A+
10
clairville

J'espère que ça va marcher. Ces systèmes imposés c'est une palie.
0
pasfox Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tule suprime de progame files et tu passe un coup de cleaner
1
stf

comment je trouve le programme files
1
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

si tu as essayé via le panneau de config>programme et fonctionnalité et que tu n'as

trouvé ton logiciel, il va falloir procéder autrement

@+
1
delorme

Peut on faire une reponse plus conne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf

oui mais comment je fais
1
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

1

re

de rien, de rien, de rien lol

pense a mettre ton topic en résolu^^

@+
1
olivier

faire une invite de commande

CMD

puis copier coller voir lien

http://forums.pdfforge.org/t/silent-uninstall-of-pdf-architect-4/7924
1
Roms1206

Méthode qui fonctionne et rapide
0
stf

bonjour j'ai essayé par le panneau de config
0
stf

c'est quoi cleaner?
0
stf

je l'ai trouver mais il ne se désinstalle pas
0
stf

merci pour l'infos ça marche je viens enfin de réussir merci mille fois billmaxime.
merci merci merci merci
0
epitaxie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprends pas comment vous avez fait : moi, quand je le désinstalle, c'est au contraire un panneau d'installation qui s'ouvre. Vous pouvez me donner plus de détails sur la marche à suivre?
0
Mic9 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Question à tous ceux qui ont pratiqué : tous les fichiers sont présents et intacts ?
0
roudjie

C'est simple il suffit d'essaye de le reinstaller et la il y a une icon desinstaller qui s'affiche
0

salut

comment as-tu essayé de le désinstaller?

@+
-1

re

tu as 1 message d'erreur quand tu veux supprimer via le panneau de config?

@+
-1