JE CHERCHE A LIRE MES e-mail.

Résolu/Fermé
Minga - 31 août 2008 à 04:57
 Gilles09 - 27 juin 2019 à 00:54
Bonjour,
je cherche a lire mes e-mail merci
A voir également:

4 réponses

standy77 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 101
31 août 2008 à 05:19
il faut appuyer sur le bouton
88
Cher cybernut heureux de constater que tu te sois lever de si bon matin pour prendre la peine de répondre, dans ta sagesse éclairée tu as par contre omis de préciser combien de fois je dois appuyer sur ce bouton ou est situé ce bouton et sur quoi diriger le curseur, finalement tu n'est pas terrible le matin tu devrais te coucher plus tard le soir cela activeraient tes neurones et augmenterais ton goût a dire des choses sensées lorsque tu te donneras le plaisir de rendre service.
BYE Standby77
0
standy77 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 101 > Minga
1 sept. 2008 à 10:37
Par cette reponse imbecile, je cherchais a te faire comprendre avec legerete que ta question n'a guere plus de sens

Il est impossible de repondre a cette question :
"je cherche a lire mes emails"

De quoi parle-tu exactement? outlook express? hotmail? le logiciel marche pas? tu ne recois pas certains courrier?

c'est aussi precis que si tu demandais "ou se trouve le cinema le plus proche de chez moi?" sans dire ou tu habites
0