Accès messagerie supprimée
Résolu
forestier39
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Pierr10 Messages postés 13916 Statut Modérateur -
Pierr10 Messages postés 13916 Statut Modérateur -
Bonjour,
Sur mon pc de bureau, ma messagerie est Thunderbird avec Orange et Gmail ( j'ai windows 7)
je viens d'acheter un pc portable avec windows 10.
J'ai voulu installer Thunderbird sur ce dernier, mais impossible, aucun mot de passe n'est valide.
Quand je suis revenu sur mon pc de bureau ça ne marchait plus, mon ancien MDP n'était plus valide, on m'envoyait un code à 6 chiffres et je devais créer un nouveau MDP: échec.
Donc je ne peux pas me connecter sur 2 pc différents avec la même messagerie.
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider
Sur mon pc de bureau, ma messagerie est Thunderbird avec Orange et Gmail ( j'ai windows 7)
je viens d'acheter un pc portable avec windows 10.
J'ai voulu installer Thunderbird sur ce dernier, mais impossible, aucun mot de passe n'est valide.
Quand je suis revenu sur mon pc de bureau ça ne marchait plus, mon ancien MDP n'était plus valide, on m'envoyait un code à 6 chiffres et je devais créer un nouveau MDP: échec.
Donc je ne peux pas me connecter sur 2 pc différents avec la même messagerie.
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider
A voir également:
- Accès messagerie supprimée
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Accès presse papier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment clair.
Thunderbird est un client de messagerie (ou un courrielleur). Le mot messagerie désigne plutôt l'ensemble des services offerts par Orange ou Gmail (Google).
Donc j'ai compris que vous avez installé Thunderbird sur le nouvel ordinateur portable et que lors de la configuration des comptes les mots de passe de Gmail et Orange ont été refusés.
Vous écrivez ensuite :
>> Quand je suis revenu sur mon pc de bureau ça ne marchait plus, mon ancien MDP n'était plus valide, <<
De quel mot de passe s'agit-il ? Celui d'Orange ou celui de Gmail ?
Arrivez-vous à vous connecter à votre messagerie (Orange ou Gmail) en passant par le webmail au lieu d'utiliser Thunderbird ?
Ce n'est pas vraiment clair.
Thunderbird est un client de messagerie (ou un courrielleur). Le mot messagerie désigne plutôt l'ensemble des services offerts par Orange ou Gmail (Google).
Donc j'ai compris que vous avez installé Thunderbird sur le nouvel ordinateur portable et que lors de la configuration des comptes les mots de passe de Gmail et Orange ont été refusés.
Vous écrivez ensuite :
>> Quand je suis revenu sur mon pc de bureau ça ne marchait plus, mon ancien MDP n'était plus valide, <<
De quel mot de passe s'agit-il ? Celui d'Orange ou celui de Gmail ?
Arrivez-vous à vous connecter à votre messagerie (Orange ou Gmail) en passant par le webmail au lieu d'utiliser Thunderbird ?
Bonjour Pierr10
Quand j'essaie de m'envoyer un message que ce soit d'orange vers gmail ou vice versa
, ça ne marche pas d'un côté comme de l'autre.
Une page s'affiche disant: échec à la connexion et on me demande un nouveau mot de passe
pour gmail
Quand j'essaie de m'envoyer un message que ce soit d'orange vers gmail ou vice versa
, ça ne marche pas d'un côté comme de l'autre.
Une page s'affiche disant: échec à la connexion et on me demande un nouveau mot de passe
pour gmail