Accès messagerie supprimée
Résolu/Fermé
forestier39
Messages postés
73
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
-
29 juin 2019 à 07:46
Pierr10 Messages postés 11520 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 juin 2019 à 11:16
Pierr10 Messages postés 11520 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 juin 2019 à 11:16
A voir également:
- Accès messagerie supprimée
- Hotmail messagerie - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Acces rapide - Guide
- Probleme messagerie orange - Guide
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
Pierr10
Messages postés
11520
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
4 871
29 juin 2019 à 08:45
29 juin 2019 à 08:45
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment clair.
Thunderbird est un client de messagerie (ou un courrielleur). Le mot messagerie désigne plutôt l'ensemble des services offerts par Orange ou Gmail (Google).
Donc j'ai compris que vous avez installé Thunderbird sur le nouvel ordinateur portable et que lors de la configuration des comptes les mots de passe de Gmail et Orange ont été refusés.
Vous écrivez ensuite :
>> Quand je suis revenu sur mon pc de bureau ça ne marchait plus, mon ancien MDP n'était plus valide, <<
De quel mot de passe s'agit-il ? Celui d'Orange ou celui de Gmail ?
Arrivez-vous à vous connecter à votre messagerie (Orange ou Gmail) en passant par le webmail au lieu d'utiliser Thunderbird ?
Ce n'est pas vraiment clair.
Thunderbird est un client de messagerie (ou un courrielleur). Le mot messagerie désigne plutôt l'ensemble des services offerts par Orange ou Gmail (Google).
Donc j'ai compris que vous avez installé Thunderbird sur le nouvel ordinateur portable et que lors de la configuration des comptes les mots de passe de Gmail et Orange ont été refusés.
Vous écrivez ensuite :
>> Quand je suis revenu sur mon pc de bureau ça ne marchait plus, mon ancien MDP n'était plus valide, <<
De quel mot de passe s'agit-il ? Celui d'Orange ou celui de Gmail ?
Arrivez-vous à vous connecter à votre messagerie (Orange ou Gmail) en passant par le webmail au lieu d'utiliser Thunderbird ?
forestier39
Messages postés
73
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
3
29 juin 2019 à 09:07
29 juin 2019 à 09:07
Bonjour Pierr10
Quand j'essaie de m'envoyer un message que ce soit d'orange vers gmail ou vice versa
, ça ne marche pas d'un côté comme de l'autre.
Une page s'affiche disant: échec à la connexion et on me demande un nouveau mot de passe
pour gmail
Quand j'essaie de m'envoyer un message que ce soit d'orange vers gmail ou vice versa
, ça ne marche pas d'un côté comme de l'autre.
Une page s'affiche disant: échec à la connexion et on me demande un nouveau mot de passe
pour gmail
forestier39
Messages postés
73
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
3
29 juin 2019 à 10:19
29 juin 2019 à 10:19
Re bonjour Pierr10,
Mon problème venait de Gmail, on me demandait un nouveau mot de passe après qu'un code à 6 chiffres reçu sur mon smartphone. Après de nombreux essais avec des MDP différents ça a fini par marcher.
Merci pour votre contribution
Mon problème venait de Gmail, on me demandait un nouveau mot de passe après qu'un code à 6 chiffres reçu sur mon smartphone. Après de nombreux essais avec des MDP différents ça a fini par marcher.
Merci pour votre contribution
Pierr10
Messages postés
11520
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
4 871
29 juin 2019 à 11:16
29 juin 2019 à 11:16
Très bien.
Bonne journée.
Bonne journée.