Probleme Money et Firefox
Résolu/Fermé
jct44100
-
25 juin 2019 à 17:19
jmarion3 Messages postés 46588 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 février 2025 - 29 juin 2019 à 12:44
jmarion3 Messages postés 46588 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 février 2025 - 29 juin 2019 à 12:44
A voir également:
- Probleme Money et Firefox
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Microsoft money - Guide
7 réponses
jmarion3
Messages postés
46588
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2025
5 364
Modifié le 25 juin 2019 à 19:31
Modifié le 25 juin 2019 à 19:31
Bonjour....
As-tu essayé de lancer ces liens non pas à partir de MsMoney mais directement à partir de ton navigateur ?
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
As-tu essayé de lancer ces liens non pas à partir de MsMoney mais directement à partir de ton navigateur ?
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Bonjour jmarion3,
oui bien sur, pas de problème de Firfox vers Money.
il semble que le navigateur par défaut n'est pas reconnu, idem avec Chrome, Edge.
Peut-être un parametre dans la base registre?
oui bien sur, pas de problème de Firfox vers Money.
il semble que le navigateur par défaut n'est pas reconnu, idem avec Chrome, Edge.
Peut-être un parametre dans la base registre?
jmarion3
Messages postés
46588
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2025
5 364
Modifié le 27 juin 2019 à 07:03
Modifié le 27 juin 2019 à 07:03
Bonjour....
Perso je n'ai jamais utilisé MsMoney pour me connecter aux banques mais mon navigateur (Firefox)
Je viens malgré tout d'essayer et même résultat que toi >> Navigateur obsolète ?
J'ai ensuite essayé avec Edge puis Chrome et idem >> Navigateurs obsolètes ?
Le problème ne vient pas de la base de registre mais de MsMoney mais étant donné qu'il ne reçoit plus aucune mise à jour depuis plus de 10 ans ...je pense que la meilleure solution est de faire avec et d'utiliser son navigateur qui, et à mon avis est plus sécurisé que MsMoney surtout si tu possèdes un antivirus ayant l'option protection bancaire (ce qui est mon cas)
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Perso je n'ai jamais utilisé MsMoney pour me connecter aux banques mais mon navigateur (Firefox)
Je viens malgré tout d'essayer et même résultat que toi >> Navigateur obsolète ?
J'ai ensuite essayé avec Edge puis Chrome et idem >> Navigateurs obsolètes ?
Le problème ne vient pas de la base de registre mais de MsMoney mais étant donné qu'il ne reçoit plus aucune mise à jour depuis plus de 10 ans ...je pense que la meilleure solution est de faire avec et d'utiliser son navigateur qui, et à mon avis est plus sécurisé que MsMoney surtout si tu possèdes un antivirus ayant l'option protection bancaire (ce qui est mon cas)
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
bonjour jmarion3,
ok pour le navigateur interne à MsMoney, mais il s'agit bien du lancement de Firefox ou autres depuis, depuis le menu "Accéder aux Téléservices" qui me provoque un message :
Pour visualiser 'https://www.caisse-epargne.fr/pauth.aspx..." vous devez disposer d'un navigatur web
Or ce menu fonctionnait normalement et me lançait Firefox sans problème!
Firefox est mon navigateur par défaut.
ok pour le navigateur interne à MsMoney, mais il s'agit bien du lancement de Firefox ou autres depuis, depuis le menu "Accéder aux Téléservices" qui me provoque un message :
Pour visualiser 'https://www.caisse-epargne.fr/pauth.aspx..." vous devez disposer d'un navigatur web
Or ce menu fonctionnait normalement et me lançait Firefox sans problème!
Firefox est mon navigateur par défaut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmarion3
Messages postés
46588
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2025
5 364
Modifié le 28 juin 2019 à 21:07
Modifié le 28 juin 2019 à 21:07
Bonjour....
Comme écrit plus haut MsMoney rencontre parfois des bugs au fil des mises à jour de Windows car Microsoft ne le "suit" plus depuis plus de 10 ans ....
Il arrive qu'une désinstallation propre et complète , puis une réinstallation corrige ses défauts .
Accéder aux téléservices comporte 2 options
1►Se connecter à (sa banque par défaut si renseigné)
Lorsque l'on clique sur cette option ...MsMoney ne peut ouvrir cette page et affiche un message d'erreur et demande une recherche via Bing...
2►Service ...(sa banque si renseigné)
Cette option ne sert plus à grand chose maintenant
Pour conclure et comme écrit plus haut je dirais que ces 2 options sont à éviter car pas du tout sécurisées maintenant et il est préférable d'utiliser son propre moteur de recherches à jour.
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Comme écrit plus haut MsMoney rencontre parfois des bugs au fil des mises à jour de Windows car Microsoft ne le "suit" plus depuis plus de 10 ans ....
Il arrive qu'une désinstallation propre et complète , puis une réinstallation corrige ses défauts .
Accéder aux téléservices comporte 2 options
1►Se connecter à (sa banque par défaut si renseigné)
Lorsque l'on clique sur cette option ...MsMoney ne peut ouvrir cette page et affiche un message d'erreur et demande une recherche via Bing...
2►Service ...(sa banque si renseigné)
Cette option ne sert plus à grand chose maintenant
Pour conclure et comme écrit plus haut je dirais que ces 2 options sont à éviter car pas du tout sécurisées maintenant et il est préférable d'utiliser son propre moteur de recherches à jour.
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
jmarion3
Messages postés
46588
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2025
5 364
29 juin 2019 à 12:44
29 juin 2019 à 12:44
Bonjour...
Merci pour le retour...
Pour terminer ...cela fonctionnait avant au temps ou nous avions un compte Passeport ...disparu depuis assez longtemps et la connexion à sa banque sur son espace client via son navigateur est beaucoup sécurisé ....
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Merci pour le retour...
Pour terminer ...cela fonctionnait avant au temps ou nous avions un compte Passeport ...disparu depuis assez longtemps et la connexion à sa banque sur son espace client via son navigateur est beaucoup sécurisé ....
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu