Comment inserer une image de fond sous excel 2016?

Résolu/Fermé
Utilisateur - 10 sept. 2019 à 14:17
 Utilisateur - 10 sept. 2019 à 19:56
Bonjour,

J'utilise actuellement excel 2016. Mon problème et que je souhaite mettre une image de fond et de pouvoir l'imprimer. Mais quand je veux l'imprimer je ne vois pas mon image de fond. Si quelqu'un peut m'aider? En suite je voudrais savoir comment peut-ont modifier la taille de l'image une fois quel est en fond? Si il y a une possibilité de modifier ?! Désolé je ne c'est pas ou mettre mon sujet dans le forum. J'ai essayé plusieurs tutos, mais rien ne m'aide à comprendre ce que je désirs faire. Merci à celle ou celui qui m'aidera à éclairer ma lanterne ! J'espère que ma question à été claire. Bien a vous.
A voir également:

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
Modifié le 10 sept. 2019 à 18:42
Bonjour,

en fait tu veux la même chose qu'un filigrane

si c'est cela deux méthodes:
Mise en page/en bas à droite du module clic sur le petit carré avec la flèche/onglet En tête & pied de page/ en tête personnalisé/activer l'en tête voulu et icone Image/choisir une image.
cette méthode imprimera l'image sur chaque page contenant une valeur, mais ne sera pas visible sur ta page lorsque tu travailleras.

deuxième méthode plus ludique
onglet Insertion/en tête et pied de page/un champ sera généré dans l'en tête au centre de la marge/icone Image/choisir l'image/Insérer
clic sur ta page de travail pour fermer le mode création
l'image sera visible et imprimée
pour la faire descendre sur la page revenir dans le mode création et insérer des retours paragraphes

pour un affichage paramétré il faudra certainement redimensionner ton image avec un logiciel graphique comme Photo filtre gratuit, en Français téléchargeable sur le forum

1
Bonsoir. Merci beaucoup ! C'est votre deuxième méthode qui ma aider !
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
10 sept. 2019 à 18:59
Re,

Alors je passe le statut de la discussion en résolu, ce qui ne t’empêchera pas de revenir sur la discussion pour un complément d'information
1
Juste une chose, je viens de voir ont peut pas faire de modification pour la taille? Pour quel soit bien centré et tout?
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
Modifié le 10 sept. 2019 à 19:52
Re,

Avec Word c'est plus facile, c'est pour cela que je t'ai écrit
"pour la faire descendre sur la page revenir dans le mode création et insérer des retours paragraphes

pour un affichage paramétré il faudra certainement redimensionner ton image avec un logiciel graphique comme Photo filtre gratuit, en Français téléchargeable sur le forum"


s'il s'agit de faire descendre l'image
onglet Insertion/en tête et pied de page/dans le champ tu verras &[Image]
il suffit de cliquer devant & et saisir des retours paragraphes en faisant Entrée plusieurs fois jusqu’à ce que l'image soit a l'emplacement souhaitée
1
Bonsoir d'accord merci bien. Cette fois-ci sa m'aide !.
0
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022
10 sept. 2019 à 14:56
Bonjour,

Peux-tu faire stp une capture d'écran de ton problème et nous l'envoyer pour que ce soit plus clair.
0
Bonjour, voici une capture : https://i87.servimg.com/u/f87/20/05/64/05/xxxxx10.jpg
0
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 > Utilisateur
10 sept. 2019 à 15:15
ok. Je ne reconnais pas vraiment excel dans ta capture écran. Je dirais déplacer le cœur à gauche :)
0
Je ne peux pas déplacer l'objet. J'ai essayé une autre image par exemple un portrait. La il est bien dans ma grille entière. J'ai mis aucun remplissage et là sa fonctionne bien.. Mais impossible de faire des modifications ou de déplacé l'image qui est en fond. Ensuite dans l’aperçue avant d'imprimer je ne vois pas mon image cela est une autre histoire lol. J'utilise bien excel pour votre information. Si vous pensez à word non.
0
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 > Utilisateur
10 sept. 2019 à 16:12
elle vient d'où cette image ?
0
Tout deux viennent d'Internet que j'ai pris. -
0