Compatibilité macro excel
Résolu
JCB40
Messages postés
3021
Membre
Dernière intervention
-
JCB40 Messages postés 3021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JCB40 Messages postés 3021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si les macros excel (vba) fonctionne avec Libre office et open office.
Merci pour votre aide
Crdlt
Je voudrais savoir si les macros excel (vba) fonctionne avec Libre office et open office.
Merci pour votre aide
Crdlt
Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:
- Activer les macros excel android
- Android recovery - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour.
Non, hélas, chaque logiciel a son propre langage de programmation.
Déjà dans Microsoft Office, il y a VBA pour Word, VBA pour Excel, VBA pour Powerpoint ...
Donc à plus forte raison quand on bascule de Microsoft Office à Libre Office !
Dans le document https://wiki.documentfoundation.org/images/2/2d/GS4013FR-Macros.pdf
tu pourras lire "LibreOffice prend en charge les langages suivants : • LibreOffice Basic • JavaScript • BeanShell • Python - Le langage LibreOffice Basic est le plus couramment utilisé pour écrire des macros dans LibreOffice. "
Non, hélas, chaque logiciel a son propre langage de programmation.
Déjà dans Microsoft Office, il y a VBA pour Word, VBA pour Excel, VBA pour Powerpoint ...
Donc à plus forte raison quand on bascule de Microsoft Office à Libre Office !
Dans le document https://wiki.documentfoundation.org/images/2/2d/GS4013FR-Macros.pdf
tu pourras lire "LibreOffice prend en charge les langages suivants : • LibreOffice Basic • JavaScript • BeanShell • Python - Le langage LibreOffice Basic est le plus couramment utilisé pour écrire des macros dans LibreOffice. "
Merci pour ta réponse
J'avais des problèmes avec excel mais j'ai réussi à éliminer ces ennuis.
Bonne continuation
Cordialement