Logiciel après téléchargement

Résolu
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé un logiciel, ensuite j'ai cliqué sur son nom .exe . Il s'est dézipé, etc... Mais je ne le retrouve nulle part sur le disque... Comment faire pour le retrouver dans l'ordi et le faire fonctionner ?
Merci d'avance pour votre aide.
cdlt.

Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Quand tu cliques sur l'exécutable, normalement le chemin est indiqué où se fait l'extraction ?

0
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour,
Merci pour ton retour. Oui quand j'ai cliqué, le chemin était indiqué, j'ai d'ailleurs été obligé de cliquer 2 ou 3 fois tellement " l'extraction " est rapide... Mais le chemin m'indique à chaque fois : C:/ >users> mon nom>.....> téléchargement. Et si je clique , l'extraction recommence, etc... Je ne sais pas aller plus loin pour installer le logiciel...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

En fait une fois l'extraction faite, probablement dans "téléchargement\nomdusoft", il vous faut aller dans ce nouveau répertoire et là il y aura les fichiers d'installation.
0
bollo1 Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour madmyke,
Merci pour votre retour, et surtout de votre aide. Effectivement je suis allé comme vous me le dites dans le répertoire et la , il y a des dossiers, des fichiers, et en ouvrant un dossier parmi d'autres j'ai trouve des fichiers avec .exe . je ne sais pas encore lequel cliquer... Je continue à regarder.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Si vous classez les fichiers du répertoire par type, pui cherchez "application" et là vous aurez souvent un "install" ou nom approchant
0

OK, merci pour votre info et votre aide. J'ai effectivement trouvé le fichier "install " .
Encore merci pour votre coup de main efficace.
Cordialement.
0

Discussions similaires