Logiciel après téléchargement
Résolu
bollo1
Messages postés
933
Membre
Dernière intervention
-
bollo1 Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bollo1 Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé un logiciel, ensuite j'ai cliqué sur son nom .exe . Il s'est dézipé, etc... Mais je ne le retrouve nulle part sur le disque... Comment faire pour le retrouver dans l'ordi et le faire fonctionner ?
Merci d'avance pour votre aide.
cdlt.
J'ai téléchargé un logiciel, ensuite j'ai cliqué sur son nom .exe . Il s'est dézipé, etc... Mais je ne le retrouve nulle part sur le disque... Comment faire pour le retrouver dans l'ordi et le faire fonctionner ?
Merci d'avance pour votre aide.
cdlt.
Configuration: Windows / Firefox 69.0
4 réponses
-
Bonjour,
Quand tu cliques sur l'exécutable, normalement le chemin est indiqué où se fait l'extraction ?
-
Bonjour,
Merci pour ton retour. Oui quand j'ai cliqué, le chemin était indiqué, j'ai d'ailleurs été obligé de cliquer 2 ou 3 fois tellement " l'extraction " est rapide... Mais le chemin m'indique à chaque fois : C:/ >users> mon nom>.....> téléchargement. Et si je clique , l'extraction recommence, etc... Je ne sais pas aller plus loin pour installer le logiciel... -
Bonjour madmyke,
Merci pour votre retour, et surtout de votre aide. Effectivement je suis allé comme vous me le dites dans le répertoire et la , il y a des dossiers, des fichiers, et en ouvrant un dossier parmi d'autres j'ai trouve des fichiers avec .exe . je ne sais pas encore lequel cliquer... Je continue à regarder. -
OK, merci pour votre info et votre aide. J'ai effectivement trouvé le fichier "install " .
Encore merci pour votre coup de main efficace.
Cordialement.