Dysfonctionnement adobe acrobat reader

Résolu
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Je ne sais pas où aller pour la question, alors je la pose ici ; Concernant l'application désignée ci-dessus, elle ne fonctionne que sur certains documents, pourquoi certains s'ouvrent et pas d'autres ?

J'ai essayé de la télécharger sur le site (et ailleurs) mais lors de l'installation j'ai la mention comme quoi une version plus récente est déjà installée sur le PC, et ça s'arrête là !!

Si vous avez une idée pour m'aider, merci à vous d'avance.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529
 
Bonjour,

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller

Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle Adobe Reader
Suis bien le tuto pour tout désinstaller.
Redémarre le pc.

Réinstalle-le --> Adobe Reader

------------------------------------------------------------------------------------------

Si le problème persiste:
Essaie --> Foxit Reader

Lors de l'installation, coche la case --> ne pas installer une version d'installation gratuite de 14 jours.......




0
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour,

Avec Revo uninstaller le problème est réparé ; Maintenant cela fonctionne ! :)

Merci beaucoup
0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529
 
De rien.
Bonne soirée.

0