Pop.mail.yahoo.com a répondu : Server error - Please try again later.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur 1053 le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ? - Forum Webmastering
1 réponse
bazfile
Messages postés
56706
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 décembre 2024
19 347
6 sept. 2019 à 17:03
6 sept. 2019 à 17:03
6 sept. 2019 à 19:21
Bonjour,
J'allais vous poser la question mais j'ai trouvé la réponse entre
temps... :-)
Il y a une panne mondiale du service de messagerie chez Yahoo en ce moment :
https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-yahoo-mail-en-panne-en-europe-et-ailleurs-76332.html
Cordialement,
6 sept. 2019 à 19:32
11 sept. 2019 à 12:07
Je crois avoir identifié mon problème.
La semaine dernière, impossible de récupérer mes mail sur Yahoo. avec TB
Mon compte est ***@***
vendredi dernier je me suis rendu compte que le serveur pop mentionné dans les paramètres serveur de TB était pop.mail.yahoo.com. Depuis plusieurs années cela fonctionnait très bien comme ça. J'affirme que je n'avais jusqu'alors rien changé à ce paramétrage. Vendredi dernier, Il m'est venu l'idée de modifier le .com en .fr et miracle, tout fonctionne à nouveau jusqu’à aujourd'hui 10:40. Toujours ce même message "serveur erreur - try later" !!! Alors je rechange à nouveau le .fr en .com et re-miracle, ça re - fonctionne !!!
Mais qu'est ce que fout Yahoo !!!
j'espère que ce commentaire rendra service à ceux qui sont confrontés à ce problème.
J'espère que yahoo voudra bien arrêter de be faire joujou avec le nom de son serveur pop.
Merci à ce forum d'exister.
fpector
11 sept. 2019 à 12:08
lire mon compte est ***@.fr
11 sept. 2019 à 12:10
Lire : mon compte est ****@yahoo.fr