Afficher un message selon deux conditions
Résolu
unebrellenexcel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
unebrellenexcel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unebrellenexcel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je cherche une solution.
J'aimerai afficher un message dans une cellule (intitulée statut), qui dépendrait du contenu de deux autres cellules (la première étant une date prévisionnelle, la seconde une date effective).
En l’occurrence il faudrait que, si la date prévisionnelle n'est pas renseignée, le statut affiche "non fait", si elle est renseignée mais pas la date effective, le statut devrait afficher "en attente", enfin, si les deux dates sont renseignées, le statut afficherait "OK".
J'ai essayé de retourner les formuler SI, ESTVIDE et autres dans tous les sens sans obtenir le moindre résultat...
Vous êtes ma dernière chance.
Merci d'avance pour votre aide!!
Je sollicite votre aide car je cherche une solution.
J'aimerai afficher un message dans une cellule (intitulée statut), qui dépendrait du contenu de deux autres cellules (la première étant une date prévisionnelle, la seconde une date effective).
En l’occurrence il faudrait que, si la date prévisionnelle n'est pas renseignée, le statut affiche "non fait", si elle est renseignée mais pas la date effective, le statut devrait afficher "en attente", enfin, si les deux dates sont renseignées, le statut afficherait "OK".
J'ai essayé de retourner les formuler SI, ESTVIDE et autres dans tous les sens sans obtenir le moindre résultat...
Vous êtes ma dernière chance.
Merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:
- Afficher un message selon deux conditions
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Deux ecran pc - Guide
Vous m'enlevez une belle épine du pied!