Impossible de désinstaller arcsoft medialimpression
Résolu/Fermé
klimte
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2024
-
22 déc. 2019 à 10:45
klimte Messages postés 539 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 22 déc. 2019 à 14:04
klimte Messages postés 539 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 22 déc. 2019 à 14:04
A voir également:
- Impossible de désinstaller arcsoft medialimpression
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Arcsoft showbiz - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Redbart
Messages postés
21287
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
3 256
22 déc. 2019 à 11:00
22 déc. 2019 à 11:00
Bonjour
j'utilise depuis quelques années revoU Free avec satisfaction
en mode avancé il nettoie les répertoires et le registre
https://www.revouninstaller.com/products/revo-uninstaller-free/#pll_switcher
j'utilise depuis quelques années revoU Free avec satisfaction
en mode avancé il nettoie les répertoires et le registre
https://www.revouninstaller.com/products/revo-uninstaller-free/#pll_switcher
klimte
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2024
83
Modifié le 22 déc. 2019 à 11:12
Modifié le 22 déc. 2019 à 11:12
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
J'essaierai dans la journée et je tiendrai au courant mais je crains que si BC UNINSTALLER vivement recommandé n'a pas fait le job, les autres ne donnent pas plus de résultat.
J'ai un autre tableau que je soumets et qui est le produit d'analyse de BC UNINSTALLER... si je comprends bien il s'agirait de ce qu'il n'a pu traiter ?
A zoomer - merci.
Merci pour cette réponse.
J'essaierai dans la journée et je tiendrai au courant mais je crains que si BC UNINSTALLER vivement recommandé n'a pas fait le job, les autres ne donnent pas plus de résultat.
J'ai un autre tableau que je soumets et qui est le produit d'analyse de BC UNINSTALLER... si je comprends bien il s'agirait de ce qu'il n'a pu traiter ?
A zoomer - merci.
klimte
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2024
83
22 déc. 2019 à 14:04
22 déc. 2019 à 14:04
Immense MERCI REDBART ! :-)
Ouf ! sans y croire j'ai testé ce fameux REVO Uninstaller Gratuit et à ma grande surprise après avoir sélectionné tous les fichiers lié à Arcsoft mis en évidence dans la rubrique "avancé" (et demandé la suppression) Arcsoft a disparu de mon ordi ! Certes, ce n'était pas méchant mais autant garder de la place pour des choses utiles.
Bonne fin d'année.
Ouf ! sans y croire j'ai testé ce fameux REVO Uninstaller Gratuit et à ma grande surprise après avoir sélectionné tous les fichiers lié à Arcsoft mis en évidence dans la rubrique "avancé" (et demandé la suppression) Arcsoft a disparu de mon ordi ! Certes, ce n'était pas méchant mais autant garder de la place pour des choses utiles.
Bonne fin d'année.