Curseur carré noir sous Adobe Acrobat
Résolu
billou54
Messages postés
25
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Curseur carré noir sous Adobe Acrobat
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
4 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 506
Bonjour,
Tu as trouvé cette solution
Le résumé:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Solution : supprimez le fichier cache des icônes
Adobe travaille à la résolution de ce problème. En attendant, suivez ces étapes comme solution
-Ouvrez le dossier des données d'application locales :
-C:\Users\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Adobe\Acrobat\DC
-Supprimez le fichier suivant dans le dossier des données d'application locales :
-Pour Acrobat Reader DC : IconCacheRdr.dat
-Pour Acrobat DC : IconCacheAcro.dat
Relancez Acrobat Reader DC ou Acrobat DC.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il te faut afficher les fichiers et dossiers cachés
La procédure
Va ensuite dans Ordinateur ou Ce-PC (avec W10).
Va ensuite dans le → Disque (C)
Clique sur → Utilisateur
Clique sur → Ton nom d’utilisateur
Continu le chemin → AppData →Local→Acrobat Reader →Acrobat →DC
Et suivant ta version de Adobe Reader supprime IconCacheRdr.dat ou IconCacheAcro.dat
Ou bien touche clavier Windows + R
Fais un copier/coller ou tape → AppData
Va dans → Local
Va dans → Acrobat Reader→ Acrobat→ DC
Dans le dossier DC supprime un des deux fichiers IconCacheRdr.dat ou IconCacheAcro.dat
A+
Tu as trouvé cette solution
Le résumé:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Solution : supprimez le fichier cache des icônes
Adobe travaille à la résolution de ce problème. En attendant, suivez ces étapes comme solution
-Ouvrez le dossier des données d'application locales :
-C:\Users\<nom d'utilisateur>\AppData\Local\Adobe\Acrobat\DC
-Supprimez le fichier suivant dans le dossier des données d'application locales :
-Pour Acrobat Reader DC : IconCacheRdr.dat
-Pour Acrobat DC : IconCacheAcro.dat
Relancez Acrobat Reader DC ou Acrobat DC.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il te faut afficher les fichiers et dossiers cachés
La procédure
Va ensuite dans Ordinateur ou Ce-PC (avec W10).
Va ensuite dans le → Disque (C)
Clique sur → Utilisateur
Clique sur → Ton nom d’utilisateur
Continu le chemin → AppData →Local→Acrobat Reader →Acrobat →DC
Et suivant ta version de Adobe Reader supprime IconCacheRdr.dat ou IconCacheAcro.dat
Ou bien touche clavier Windows + R
Fais un copier/coller ou tape → AppData
Va dans → Local
Va dans → Acrobat Reader→ Acrobat→ DC
Dans le dossier DC supprime un des deux fichiers IconCacheRdr.dat ou IconCacheAcro.dat
A+
pistouri
Messages postés
18900
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 506
Bonjour,
Content pour toi.
Si un jour tu décide de changer de lecteur PDF tout en gardant Adobe Acrobat tu as une
liste sur cette fiche pratique
Mon coup de cœur pour PDF-XChange Viewer
Bonne continuation.
Content pour toi.
Si un jour tu décide de changer de lecteur PDF tout en gardant Adobe Acrobat tu as une
liste sur cette fiche pratique
Mon coup de cœur pour PDF-XChange Viewer
Bonne continuation.
Je vais essayer ton coup de coeur ! Il parait très bien.
MERCI !!!
Belle soirée, et bonnes fêtes de fin d'année
MERCI !!!
Belle soirée, et bonnes fêtes de fin d'année
pistouri
Messages postés
18900
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 506
J'ai mis du temps à répondre car je n'avais pas trop accès à mon ordi.
En tout cas merci vraiment beaucoup pour toutes ces explications !!
Je suis bien arrivée jusque DC, et là j'ai trouvé un IconCacheRdr.dat avec des chiffres.
J'ai tout de même supprimé le fichier et alors !!!! YOUPI !! ça fonctionne à merveille.
Je suis vraiment ravie !! Au plaisir Pistouri