Besoin d'une template excel Calcul des retards et Jours d'abscence

Résolu/Fermé
abourakba Messages postés 77 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - 22 août 2019 à 16:04
 Nestor - 20 déc. 2019 à 15:01
Bonjour ,
Pouvez-vous s'il vous plait m'aider?
J'ai besoin d’une template excel ou je peux calculer les retards et les jours d'absence des collaborateurs.

Je souhaite que ce fichier soit composé d'un tableau des jours planifiés et les heures d’entrée/sorties et d'une deuxième tableau ou je vais insérer manuellement les valeurs et à la fin il me calcule le retards en minutes ou en heure.

Est ce possible?
Merci beaucoup
Cordialement,
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Je suis ravi de voir que vous êtes maintenant tout à fait rétabli...
1
Bonjour,
Vous pourriez essayer un petit tableau dans ce genre :
https://cjoint.com/c/IHwoKlwEAie
pour les retards.
et avec les absences :
https://cjoint.com/c/IHwpAvAVtte
Voyez si cela fonctionne dans tous les cas...
0
Suite :
Dans le tableau Heures de Travail 02, si un employé ne vient pas un matin, saisir dans la colonne "Matin Arrivée" 12:00, s'il ne vient pas un après midi, saisir dans la colonne "Après midi Arrivée" 18:00 et s'il ne vient pas du tout ne rien saisir dans les 2 colonnes Arrivées..
0
Bonjour,
Je ne vais pas être disponible en permanence ces jours-ci. Pourriez vous me faire part le plus tôt possible de vos éventuelles précisions concernant le tableau que je vous ai posté hier ?
Je vous ai préparé un projet d'un autre tableau en "vraie grandeur", que je pourrai finaliser en fonction de vos commentaires.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

A-t-on des nouvelles de notre ami abourakba ?
0
abourakba Messages postés 77 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023
30 oct. 2019 à 15:10
Bonjour Nestor,

Désolée pour ma réponse tardive, je souffrais des soucis de santé.
Je suis maintenant de retour et je vais regarder ton fichier et te faire un retour le plus rapide possible.
Je te remercie pour ton temps et aide précieuse:)

Tres Cordialement,
0
Bonsoir,
En espérant que vous êtes bien rétabli.
Concernant le fichier, je ne l'ai pas conservé. Si vous avez un problème avec, et même si vous n'en avez pas, merci de me l'envoyer par Cjoint avec vos éventuels commentaires.
Cordialement.
0