Marre de Facebook
Résolu/Fermé
joel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une fois de plus, les administrateurs ont bloqué mon compte et me demandent de prouver mon identité et envoyant copie de ma CI. Au bout d'une petite semaine, le cirque recommence.
J'en ai marre et je ne veux plus entendre parler de FB. Le problème est que je ne puis engager la procédure de suppression totale de mon compte puisque j'ai besoin d'être connecté pour pouvoir le faire. Toute connexion étant impossible car je refuse d'envoyer à nouveau ces infos confidentielles, comment puis-je procéder?
Une fois de plus, les administrateurs ont bloqué mon compte et me demandent de prouver mon identité et envoyant copie de ma CI. Au bout d'une petite semaine, le cirque recommence.
J'en ai marre et je ne veux plus entendre parler de FB. Le problème est que je ne puis engager la procédure de suppression totale de mon compte puisque j'ai besoin d'être connecté pour pouvoir le faire. Toute connexion étant impossible car je refuse d'envoyer à nouveau ces infos confidentielles, comment puis-je procéder?
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.79
A voir également:
- Marre de Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
joel
Merci de votre réaction... Mais cette réponse ne me satisfait pas pour la simple raison que je ne souhaite pas laisser sur la toile des informations me concernant. C'est la raison qui justifie cette motivation de voir ce compte supprimé une fois pour toute. Merci encore.
Utilisateur anonyme
>
joel
Que voulez-vous faire ? je ne peux que souscrire à ce que vous dit Sourisverte2 !