Marre de Facebook

Résolu/Fermé
joel - 16 déc. 2019 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2019 à 09:18
Bonjour,

Une fois de plus, les administrateurs ont bloqué mon compte et me demandent de prouver mon identité et envoyant copie de ma CI. Au bout d'une petite semaine, le cirque recommence.

J'en ai marre et je ne veux plus entendre parler de FB. Le problème est que je ne puis engager la procédure de suppression totale de mon compte puisque j'ai besoin d'être connecté pour pouvoir le faire. Toute connexion étant impossible car je refuse d'envoyer à nouveau ces infos confidentielles, comment puis-je procéder?

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.79
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2019 à 10:49
Ben... ne rien faire et laisser tomber Facebook.
Bonne journée.
BB.
1
Merci de votre réaction... Mais cette réponse ne me satisfait pas pour la simple raison que je ne souhaite pas laisser sur la toile des informations me concernant. C'est la raison qui justifie cette motivation de voir ce compte supprimé une fois pour toute. Merci encore.
0
Utilisateur anonyme > joel
Modifié le 16 déc. 2019 à 13:30
Que voulez-vous faire ? je ne peux que souscrire à ce que vous dit Sourisverte2 !
-1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2019 à 12:57
Bonjour

Leur site. Leur règles.

Soit tu t'y plies... et tu pourras ensuite supprimer ton compte en y retrouvant l'accès
Soit pas, et dans ce cas-là, rien n'est possible

;)
1
Je suis désolé, mais les infos ont été transmises à chaque fois et j'en ai marre de balancer ma photo et mes données personnelles sur le net.
Point Barre.
-1
Utilisateur anonyme > joel
17 déc. 2019 à 19:50
Et ?
0
Ca, c'est une réponse qui va m'aider.
Si vous voulez vraiment m'aider, connectez-vous à votre compte, contactez les administrateurs pour qu'ils suppriment le compte au nom de *** définitivement.

Ce serait vraiment sympa.
-1
Utilisateur anonyme > joel
18 déc. 2019 à 09:18
Il y a rien d'autres à faire... Que ça te convienne ou pas, ça change rien.
Et si tu veux pas envoyer ta CI et bien ton compte restera bloqué comme ça sur facebook.

Cette discussion tourne en rond et va donc s'arrêter là.
-1