Code Incredimail XE invalide
Résolu/Fermé
Jypsi
-
15 déc. 2019 à 00:20
jmarion3
jmarion3
- Messages postés
- 34893
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
A voir également:
- Code Incredimail XE invalide
- Code Incredimail XE invalide ✓ - Forum - Incredimail
- Le format du code confidentiel est invalide - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Incredimail xe - Télécharger
- Relever Hotmail sous Incredimail XE - Conseils pratiques - Hotmail
- Réinstaller incredimail xe français ✓ - Forum - Incredimail
10 réponses
Bonjour Jypsi,
Qu'en dit le support Incredimail ?
http://www1.incredimail.com/french/help/support.aspx
Qu'en dit le support Incredimail ?
http://www1.incredimail.com/french/help/support.aspx
Bonjour Serbal22, Merci pour la réponse malheureusement je ne comprends pas l'Anglais, cela limite sérieusement mes possibilités, de ce fait je ne peux pas lire le support d' incredimail.
Merci si vous avez une solution en Français.
Bonne journée
Cordialement.
Merci si vous avez une solution en Français.
Bonne journée
Cordialement.
jmarion3
15 déc. 2019 à 11:55
- Messages postés
- 34893
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
15 déc. 2019 à 11:55
Bonjour à tous..
@Jypsi ...Es-tu certain d'avoir désinstallé Incredimail correctement car celui-ci laisse des traces de partout et si pas fait correctement il y a problèmes pour une nouvelle réinstallation
Question ► De quel code d'enregistrement est-il question ? (clé de licence ou ? Si oui cela veut "dire" que tu utilises la version payante)
A+
@Jypsi ...Es-tu certain d'avoir désinstallé Incredimail correctement car celui-ci laisse des traces de partout et si pas fait correctement il y a problèmes pour une nouvelle réinstallation
Question ► De quel code d'enregistrement est-il question ? (clé de licence ou ? Si oui cela veut "dire" que tu utilises la version payante)
A+
Bonjour, JMARION3
Merci pour la réponse et l'attention portée.
j'ai désinstaller avec Revo Uninstal. Puis j'ai recherché tous les fichiers sur le DD et effacer les fichiers trouver avec UNLOKER. Puis j'ai fait une recherche de Incredimail dans la base de registre et effacer tous les fichiers trouvés . j'ai re démarrer l'ordi et Installer INCREDIMAIL XE version 5.8.6.4332. après avoir installer il a créé un fichier " Mon incredimail Prime HTML, a l’intérieur figure un code ou il y a " Ceci est votre code d'enregistement :
IM_PRIME-151xxxxxxxxx
Lors de l'activation de ce code sur un autre ordinateur, assurez-vous que l'ordinateur est connecté à Internet et suivez ces étapes simples :
1. Ouvrez IncrediMail.
2. Copiez le code d'enregistrement situé au-dessus des instructions.
3. Dans la fenêtre principale de l'appIication IncrediMail,
cliquez sur le menu d'aide (dans la barre des tâches) et sélectionnez "Entrer le code d'enregistrement".
4. Une boîte de dialogue "Entrer le code d'enregistrement" s'ouvre. Collez ou insérez
le code d'enregistrement dans la zone de texte appropriée.
5. Cliquez sur "Enter" pour activer le code.
6. Vous êtes prêt à commence "
Voila comment j'ai procédé - Mais le code d'enregistrement ne fonctionne pas . Existe t-il un logiciel pour désintaller correctement Incredimal.
Milles merci de votre aide.
Codialement
Merci pour la réponse et l'attention portée.
j'ai désinstaller avec Revo Uninstal. Puis j'ai recherché tous les fichiers sur le DD et effacer les fichiers trouver avec UNLOKER. Puis j'ai fait une recherche de Incredimail dans la base de registre et effacer tous les fichiers trouvés . j'ai re démarrer l'ordi et Installer INCREDIMAIL XE version 5.8.6.4332. après avoir installer il a créé un fichier " Mon incredimail Prime HTML, a l’intérieur figure un code ou il y a " Ceci est votre code d'enregistement :
IM_PRIME-151xxxxxxxxx
Lors de l'activation de ce code sur un autre ordinateur, assurez-vous que l'ordinateur est connecté à Internet et suivez ces étapes simples :
1. Ouvrez IncrediMail.
2. Copiez le code d'enregistrement situé au-dessus des instructions.
3. Dans la fenêtre principale de l'appIication IncrediMail,
cliquez sur le menu d'aide (dans la barre des tâches) et sélectionnez "Entrer le code d'enregistrement".
4. Une boîte de dialogue "Entrer le code d'enregistrement" s'ouvre. Collez ou insérez
le code d'enregistrement dans la zone de texte appropriée.
5. Cliquez sur "Enter" pour activer le code.
6. Vous êtes prêt à commence "
Voila comment j'ai procédé - Mais le code d'enregistrement ne fonctionne pas . Existe t-il un logiciel pour désintaller correctement Incredimal.
Milles merci de votre aide.
Codialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmarion3
15 déc. 2019 à 12:54
- Messages postés
- 34893
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
15 déc. 2019 à 12:54
Bonjour ...
Merci pour le retour..
Perso je n'utilise plus cette messagerie mais je viens de la réinstaller pour faire un essai et aucun problème avec mes codes d'enregistrement
1► Je suppose que tu as encore le mail reçu d'incredimail avec tes codes ? (Perso j'ai 3 codes à activer)
2► J'ai un doute sur ta version 5.8.6.4332 car Perso j'utilise la version 2.0 payante et lorsque je cherche des mises à jour, le système dit que tout est à jour et je sais par expérience qu'il a des versions un peu olé olé gratuites !
3► On va dans un 1er temps procéder par ordre ..c'est à dire tout désinstaller proprement en faisant comme indiqué ci-dessous
3/1► Utiliser Revo Uninstaller que tu connais et désinstaller et supprimer entièrement (registre compris et le reste
3/2► Ouvrir les fichiers cachés de Windows puis faire comme indiqué ci-dessous
3/3 ► Chercher C:/ProgramData et dans ce dossier supprimer IM et INCREDIMAL (Uniquement cela)
3/4► Dans C:/Utilisateurs/Propriétaires/AppData/Local >> Supprimer IM (Uniquement cela)
3/5-Réactiver les fichiers cachés (Donc plus affichés)
4► Ouvrir le registre en tapant dans la barre de recherche Windows >> "Regedit"puis faire comme indiqué ci-dessous
4/1► Ouvrir cette clé HKEY_CURRENT_USER Puis Software et chercher et supprimer les fichiers suivants (Et uniquement ces 4 fichiers)
IM
IM Providers
Iminstaller
Incrédimail
4/2► -Ouvrir cette clé HKEY_LOCAL_MACHINE puis Sofware et chercher et supprimer les fichiers suivants (Et uniquement ces 2 fichiers)
Iminstaller
Incrédimail
4/3► Fermer le registre
5► Télécharger et installer Windows CleanUp Utility ► Ici
5/1► Lancer cet outil et dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu devrais avoir en principe une ligne concernant Incredimail (faire défiler au cas si plusieurs mais normalement non)
5/2► Supprimer la ou les lignes Incredimail par Remove puis Exit pour sortir
Voir image écran ci-dessous
6► Redémarrer la machine et en principe plus de trace d'incredimail
Lorsque tu as fait tout ça, on regardera pour la version à réinstaller
A+
Merci pour le retour..
Perso je n'utilise plus cette messagerie mais je viens de la réinstaller pour faire un essai et aucun problème avec mes codes d'enregistrement
1► Je suppose que tu as encore le mail reçu d'incredimail avec tes codes ? (Perso j'ai 3 codes à activer)
2► J'ai un doute sur ta version 5.8.6.4332 car Perso j'utilise la version 2.0 payante et lorsque je cherche des mises à jour, le système dit que tout est à jour et je sais par expérience qu'il a des versions un peu olé olé gratuites !
3► On va dans un 1er temps procéder par ordre ..c'est à dire tout désinstaller proprement en faisant comme indiqué ci-dessous
3/1► Utiliser Revo Uninstaller que tu connais et désinstaller et supprimer entièrement (registre compris et le reste
3/2► Ouvrir les fichiers cachés de Windows puis faire comme indiqué ci-dessous
3/3 ► Chercher C:/ProgramData et dans ce dossier supprimer IM et INCREDIMAL (Uniquement cela)
3/4► Dans C:/Utilisateurs/Propriétaires/AppData/Local >> Supprimer IM (Uniquement cela)
3/5-Réactiver les fichiers cachés (Donc plus affichés)
4► Ouvrir le registre en tapant dans la barre de recherche Windows >> "Regedit"puis faire comme indiqué ci-dessous
4/1► Ouvrir cette clé HKEY_CURRENT_USER Puis Software et chercher et supprimer les fichiers suivants (Et uniquement ces 4 fichiers)
IM
IM Providers
Iminstaller
Incrédimail
4/2► -Ouvrir cette clé HKEY_LOCAL_MACHINE puis Sofware et chercher et supprimer les fichiers suivants (Et uniquement ces 2 fichiers)
Iminstaller
Incrédimail
4/3► Fermer le registre
5► Télécharger et installer Windows CleanUp Utility ► Ici
5/1► Lancer cet outil et dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu devrais avoir en principe une ligne concernant Incredimail (faire défiler au cas si plusieurs mais normalement non)
5/2► Supprimer la ou les lignes Incredimail par Remove puis Exit pour sortir
Voir image écran ci-dessous

6► Redémarrer la machine et en principe plus de trace d'incredimail
Lorsque tu as fait tout ça, on regardera pour la version à réinstaller
A+
Re bonjour,
Merci pour la réponse, j’essaierais de faire cela plus tard et je reviendrais vers toi pour te tenir au courant.
Pour info la version de Incredimail 5.8.6.4332 fonctionnais correctement et je l'utilise depuis une dizaine d'années. Bien sur c’était une version gratuite, mais sans problème.
Actuellement cela fonctionne très bien si ce n'est ce problème de code..
Pour info je n'aime pas incredimail 2 .car trop fade et moins pratique a mon gout... ( j'ai un problème de vue )
Merci encore .
A bientôt.
Cordialement
Merci pour la réponse, j’essaierais de faire cela plus tard et je reviendrais vers toi pour te tenir au courant.
Pour info la version de Incredimail 5.8.6.4332 fonctionnais correctement et je l'utilise depuis une dizaine d'années. Bien sur c’était une version gratuite, mais sans problème.
Actuellement cela fonctionne très bien si ce n'est ce problème de code..
Pour info je n'aime pas incredimail 2 .car trop fade et moins pratique a mon gout... ( j'ai un problème de vue )
Merci encore .
A bientôt.
Cordialement
jmarion3
Modifié le 15 déc. 2019 à 14:13
- Messages postés
- 34893
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
Modifié le 15 déc. 2019 à 14:13
Pas de problème pour attendre ..
Par contre un truc que tu viens d'écrire ► J'utilise la version gratuite d'Incredimail ...et si c'est la cas tu n'as pas besoin de rentrer de code d'activation puisque c'est gratuit ?
Incredimail propose un outil pour désinstaller mais je ne sais pas vraiment si tout est bien désinstallé ?
Par contre il ne faut pas oublier de sauver ses contacts et mails ....sinon tout perdu !
Cet outil est ► Ici (en bas de page)
Voir ce lien pour réinstallation
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Par contre un truc que tu viens d'écrire ► J'utilise la version gratuite d'Incredimail ...et si c'est la cas tu n'as pas besoin de rentrer de code d'activation puisque c'est gratuit ?
Incredimail propose un outil pour désinstaller mais je ne sais pas vraiment si tout est bien désinstallé ?
Par contre il ne faut pas oublier de sauver ses contacts et mails ....sinon tout perdu !
Cet outil est ► Ici (en bas de page)
Voir ce lien pour réinstallation
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Bonsoir
Merci de ta gentillesse . J' ai pris connaissance de ta réponse et je t'avoue que j' ai un peu peur de me relancer dans une nouvelle désinstallation et réinstallation, car j' ai un problème de vue et je peine a faire tout cela.Le logiciel fonctionne correctement mais a l'ouverture voici le message qu'il m' affiche ( je ne sais pas faire une copie de l'image qui s'affiche ) Voici ce qui est écrit "
Incedimail XE
none
1 Smiley
Cliquer ici"
si je clique dessus voici ou je tombe. "http://www.incredimail.com/fr/gallery.
Voila ce que je peux apporté.
Pour installer la version Incredimail 2.5 pour windows 7 gratuite que tu me conseille, j'aimerais savoir si je peux changer la couleur de fond du logiciel. car trop fade pour ma vue.? Comment faire un essai de ce logiciel sans perturbé ma version en place.? si possibilités merci de me donner la marche a suivre. Encore milles merci de ton aide.
Bonne soirée.
Cordialement
Merci de ta gentillesse . J' ai pris connaissance de ta réponse et je t'avoue que j' ai un peu peur de me relancer dans une nouvelle désinstallation et réinstallation, car j' ai un problème de vue et je peine a faire tout cela.Le logiciel fonctionne correctement mais a l'ouverture voici le message qu'il m' affiche ( je ne sais pas faire une copie de l'image qui s'affiche ) Voici ce qui est écrit "
Incedimail XE
none
1 Smiley
Cliquer ici"
si je clique dessus voici ou je tombe. "http://www.incredimail.com/fr/gallery.
Voila ce que je peux apporté.
Pour installer la version Incredimail 2.5 pour windows 7 gratuite que tu me conseille, j'aimerais savoir si je peux changer la couleur de fond du logiciel. car trop fade pour ma vue.? Comment faire un essai de ce logiciel sans perturbé ma version en place.? si possibilités merci de me donner la marche a suivre. Encore milles merci de ton aide.
Bonne soirée.
Cordialement
jmarion3
15 déc. 2019 à 19:08
- Messages postés
- 34893
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
15 déc. 2019 à 19:08
Bonjour ...
Le message que tu reçois est un message de pub car tu utilises la version gratuite d'Incredimail qui envahie par la publicité
Comme écrit plus haut je n'ai jamais essayé de désinstaller avec l'outil d'Incredimail mais je vais essayer maintenant puisque j'avais réinstallé cette messagerie puis je réinstallerai la version 2.5 et je reviendrai sur le Forum pour te dire ce que ça donne
A+
Le message que tu reçois est un message de pub car tu utilises la version gratuite d'Incredimail qui envahie par la publicité
Comme écrit plus haut je n'ai jamais essayé de désinstaller avec l'outil d'Incredimail mais je vais essayer maintenant puisque j'avais réinstallé cette messagerie puis je réinstallerai la version 2.5 et je reviendrai sur le Forum pour te dire ce que ça donne
A+
jmarion3
Modifié le 15 déc. 2019 à 20:46
- Messages postés
- 34893
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
Modifié le 15 déc. 2019 à 20:46
Bonjour ......
Je viens de faire la désinstallation avec l'outil d'Incrédimail puis la réinstallation de la version gratuite et aucun problème !
Par contre si tu n'as pas sauvegardé avant tes contacts et mails ceux-sont perdus !
Autre chose ► La version gratuite ne permet pas de changer le Skin ou fond d'écran et effectivement c'est un peu pâle pour une personne qui a des problèmes de vue mais à mon avis c'est supportable ?
Par contre on peut changer le papier peint qui sert de support pour écrire les mails et en y mettant un fond bleu, c'est nettement plus visible !
Voir mon image écran de mon installation ci-dessous

Papier peint pour envoyer les mails (couleur bleue)

Si ok pour désinstaller puis réinstaller de ton côté je te résumerai la marche à suivre
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!
Je viens de faire la désinstallation avec l'outil d'Incrédimail puis la réinstallation de la version gratuite et aucun problème !
Par contre si tu n'as pas sauvegardé avant tes contacts et mails ceux-sont perdus !
Autre chose ► La version gratuite ne permet pas de changer le Skin ou fond d'écran et effectivement c'est un peu pâle pour une personne qui a des problèmes de vue mais à mon avis c'est supportable ?
Par contre on peut changer le papier peint qui sert de support pour écrire les mails et en y mettant un fond bleu, c'est nettement plus visible !
Voir mon image écran de mon installation ci-dessous

Papier peint pour envoyer les mails (couleur bleue)

Si ok pour désinstaller puis réinstaller de ton côté je te résumerai la marche à suivre
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!
jmarion3
Modifié le 17 déc. 2019 à 00:25
- Messages postés
- 34893
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
Modifié le 17 déc. 2019 à 00:25
Bonjour Jypsi ► Que fait-on ? On laisse tomber ou ?? ► Voir au-dessus !
A+ pour tes commentaires à venir..... Mais si aucun ► Résolu
A+ pour tes commentaires à venir..... Mais si aucun ► Résolu
Bonjour marion3,
Merci de ton inquiétude , mais je n'était pas la.
Pour info du fait que Incredimail 5.8.6.4332 fonctionne a par qu'a l'ouverture s'affiche une fenêtre comme indiqué plus , je préfères ne plus y toucher. Et surtout trop contraignant pour mes vieux yeux.
Milles fois merci de ton aide et de ta gentillesse pour l'accompagnement fait. Si problème un jour je reviendrais vers toi.
Bonne fin de journée.
Cordialement
Merci de ton inquiétude , mais je n'était pas la.
Pour info du fait que Incredimail 5.8.6.4332 fonctionne a par qu'a l'ouverture s'affiche une fenêtre comme indiqué plus , je préfères ne plus y toucher. Et surtout trop contraignant pour mes vieux yeux.
Milles fois merci de ton aide et de ta gentillesse pour l'accompagnement fait. Si problème un jour je reviendrais vers toi.
Bonne fin de journée.
Cordialement
jmarion3
17 déc. 2019 à 18:06
- Messages postés
- 34893
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 29 juin 2022
17 déc. 2019 à 18:06
Bonjour Jypsi ......
Merci pour le retour et ravi pour toi si tu considère que tout est ok pour toi ...ce qui veut dire que le soucis si soucis il y avait est résolu !
Cordialement
Merci pour le retour et ravi pour toi si tu considère que tout est ok pour toi ...ce qui veut dire que le soucis si soucis il y avait est résolu !
Cordialement