Code Incredimail XE invalide [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
20659
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2020
-
Bonjour,

Je viens de re installer Incredimail Version 5.8.6.4332 suite a un problème d'ouverture qui ne se fessait plus. J' ai supprimer tous les fichiers d'incredimail dans program et dans la base de registre. Puis j'ai effectuer l' installetion de la version 5.8.6.4332 qui m'a créé un fichier ' Mon IncrediMail Prime.html ' dans ce fichier il y a votre code d’enregistrement. Mais ce code ne fonctionne pas si je le saisie dans la case de l'enregistrement. De plus a l'ouverture il y a un message ' incredimail XE none.

Merci d' avoir la gentillesse de m'apporter votre aide.

Cordilement

Configuration: Windows / Firefox 71.0

10 réponses

Messages postés
2115
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2020
413
Bonjour Jypsi,

Qu'en dit le support Incredimail ?
http://www1.incredimail.com/french/help/support.aspx
Bonjour Serbal22, Merci pour la réponse malheureusement je ne comprends pas l'Anglais, cela limite sérieusement mes possibilités, de ce fait je ne peux pas lire le support d' incredimail.
Merci si vous avez une solution en Français.
Bonne journée
Cordialement.
Messages postés
20659
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2020
3 576
Bonjour à tous..

@Jypsi ...Es-tu certain d'avoir désinstallé Incredimail correctement car celui-ci laisse des traces de partout et si pas fait correctement il y a problèmes pour une nouvelle réinstallation
Question ► De quel code d'enregistrement est-il question ? (clé de licence ou ? Si oui cela veut "dire" que tu utilises la version payante)
A+
Bonjour, JMARION3
Merci pour la réponse et l'attention portée.

j'ai désinstaller avec Revo Uninstal. Puis j'ai recherché tous les fichiers sur le DD et effacer les fichiers trouver avec UNLOKER. Puis j'ai fait une recherche de Incredimail dans la base de registre et effacer tous les fichiers trouvés . j'ai re démarrer l'ordi et Installer INCREDIMAIL XE version 5.8.6.4332. après avoir installer il a créé un fichier " Mon incredimail Prime HTML, a l’intérieur figure un code ou il y a " Ceci est votre code d'enregistement :

IM_PRIME-151xxxxxxxxx

Lors de l'activation de ce code sur un autre ordinateur, assurez-vous que l'ordinateur est connecté à Internet et suivez ces étapes simples :

1. Ouvrez IncrediMail.
2. Copiez le code d'enregistrement situé au-dessus des instructions.
3. Dans la fenêtre principale de l'appIication IncrediMail,
cliquez sur le menu d'aide (dans la barre des tâches) et sélectionnez "Entrer le code d'enregistrement".
4. Une boîte de dialogue "Entrer le code d'enregistrement" s'ouvre. Collez ou insérez
le code d'enregistrement dans la zone de texte appropriée.
5. Cliquez sur "Enter" pour activer le code.
6. Vous êtes prêt à commence "
Voila comment j'ai procédé - Mais le code d'enregistrement ne fonctionne pas . Existe t-il un logiciel pour désintaller correctement Incredimal.
Milles merci de votre aide.
Codialement
Messages postés
20659
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2020
3 576
Bonjour ...

Merci pour le retour..
Perso je n'utilise plus cette messagerie mais je viens de la réinstaller pour faire un essai et aucun problème avec mes codes d'enregistrement
1► Je suppose que tu as encore le mail reçu d'incredimail avec tes codes ? (Perso j'ai 3 codes à activer)

2► J'ai un doute sur ta version 5.8.6.4332 car Perso j'utilise la version 2.0 payante et lorsque je cherche des mises à jour, le système dit que tout est à jour et je sais par expérience qu'il a des versions un peu olé olé gratuites !

3► On va dans un 1er temps procéder par ordre ..c'est à dire tout désinstaller proprement en faisant comme indiqué ci-dessous

3/1► Utiliser Revo Uninstaller que tu connais et désinstaller et supprimer entièrement (registre compris et le reste
3/2► Ouvrir les fichiers cachés de Windows puis faire comme indiqué ci-dessous
3/3 ► Chercher C:/ProgramData et dans ce dossier supprimer IM et INCREDIMAL (Uniquement cela)
3/4► Dans C:/Utilisateurs/Propriétaires/AppData/Local >> Supprimer IM (Uniquement cela)
3/5-Réactiver les fichiers cachés (Donc plus affichés)

4► Ouvrir le registre en tapant dans la barre de recherche Windows >> "Regedit"puis faire comme indiqué ci-dessous
4/1► Ouvrir cette clé HKEY_CURRENT_USER Puis Software et chercher et supprimer les fichiers suivants (Et uniquement ces 4 fichiers)
IM
IM Providers
Iminstaller
Incrédimail
4/2► -Ouvrir cette clé HKEY_LOCAL_MACHINE puis Sofware et chercher et supprimer les fichiers suivants (Et uniquement ces 2 fichiers)
Iminstaller
Incrédimail
4/3► Fermer le registre

5► Télécharger et installer Windows CleanUp Utility ► Ici
5/1► Lancer cet outil et dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu devrais avoir en principe une ligne concernant Incredimail (faire défiler au cas si plusieurs mais normalement non)
5/2► Supprimer la ou les lignes Incredimail par Remove puis Exit pour sortir
Voir image écran ci-dessous

6► Redémarrer la machine et en principe plus de trace d'incredimail

Lorsque tu as fait tout ça, on regardera pour la version à réinstaller
A+
Re bonjour,

Merci pour la réponse, j’essaierais de faire cela plus tard et je reviendrais vers toi pour te tenir au courant.
Pour info la version de Incredimail 5.8.6.4332 fonctionnais correctement et je l'utilise depuis une dizaine d'années. Bien sur c’était une version gratuite, mais sans problème.
Actuellement cela fonctionne très bien si ce n'est ce problème de code..

Pour info je n'aime pas incredimail 2 .car trop fade et moins pratique a mon gout... ( j'ai un problème de vue )

Merci encore .
A bientôt.
Cordialement
Messages postés
20659
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2020
3 576
Pas de problème pour attendre ..
Par contre un truc que tu viens d'écrire ► J'utilise la version gratuite d'Incredimail ...et si c'est la cas tu n'as pas besoin de rentrer de code d'activation puisque c'est gratuit ?

Incredimail propose un outil pour désinstaller mais je ne sais pas vraiment si tout est bien désinstallé ?
Par contre il ne faut pas oublier de sauver ses contacts et mails ....sinon tout perdu !
Cet outil est ► Ici (en bas de page)
Voir ce lien pour réinstallation
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Bonsoir

Merci de ta gentillesse . J' ai pris connaissance de ta réponse et je t'avoue que j' ai un peu peur de me relancer dans une nouvelle désinstallation et réinstallation, car j' ai un problème de vue et je peine a faire tout cela.Le logiciel fonctionne correctement mais a l'ouverture voici le message qu'il m' affiche ( je ne sais pas faire une copie de l'image qui s'affiche ) Voici ce qui est écrit "
Incedimail XE
none
1 Smiley

Cliquer ici"
si je clique dessus voici ou je tombe. "http://www.incredimail.com/fr/gallery.
Voila ce que je peux apporté.

Pour installer la version Incredimail 2.5 pour windows 7 gratuite que tu me conseille, j'aimerais savoir si je peux changer la couleur de fond du logiciel. car trop fade pour ma vue.? Comment faire un essai de ce logiciel sans perturbé ma version en place.? si possibilités merci de me donner la marche a suivre. Encore milles merci de ton aide.
Bonne soirée.
Cordialement
Messages postés
20659
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2020
3 576
Bonjour ...

Le message que tu reçois est un message de pub car tu utilises la version gratuite d'Incredimail qui envahie par la publicité
Comme écrit plus haut je n'ai jamais essayé de désinstaller avec l'outil d'Incredimail mais je vais essayer maintenant puisque j'avais réinstallé cette messagerie puis je réinstallerai la version 2.5 et je reviendrai sur le Forum pour te dire ce que ça donne

A+
Messages postés
20659
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2020
3 576
Bonjour ......

Je viens de faire la désinstallation avec l'outil d'Incrédimail puis la réinstallation de la version gratuite et aucun problème !
Par contre si tu n'as pas sauvegardé avant tes contacts et mails ceux-sont perdus !

Autre chose ► La version gratuite ne permet pas de changer le Skin ou fond d'écran et effectivement c'est un peu pâle pour une personne qui a des problèmes de vue mais à mon avis c'est supportable ?
Par contre on peut changer le papier peint qui sert de support pour écrire les mails et en y mettant un fond bleu, c'est nettement plus visible !

Voir mon image écran de mon installation ci-dessous

Papier peint pour envoyer les mails (couleur bleue)

Si ok pour désinstaller puis réinstaller de ton côté je te résumerai la marche à suivre
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!
Messages postés
20659
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2020
3 576
Bonjour Jypsi ► Que fait-on ? On laisse tomber ou ?? ► Voir au-dessus !
A+ pour tes commentaires à venir..... Mais si aucun ► Résolu
Bonjour marion3,

Merci de ton inquiétude , mais je n'était pas la.

Pour info du fait que Incredimail 5.8.6.4332 fonctionne a par qu'a l'ouverture s'affiche une fenêtre comme indiqué plus , je préfères ne plus y toucher. Et surtout trop contraignant pour mes vieux yeux.

Milles fois merci de ton aide et de ta gentillesse pour l'accompagnement fait. Si problème un jour je reviendrais vers toi.
Bonne fin de journée.
Cordialement
Messages postés
20659
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2020
3 576
Bonjour Jypsi ......

Merci pour le retour et ravi pour toi si tu considère que tout est ok pour toi ...ce qui veut dire que le soucis si soucis il y avait est résolu !
Cordialement