Supprimer ouverture automatique après enregistrement sous PDF

Résolu
FredM33 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FredM33 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire comment supprimer depuis word l'ouverture automatique d'un document enregistré au format PDF.

Cela doit-il se faire depuis les options de word (office 365 pour moi),
ou depuis le logiciel de PDF (foxit reader pour moi) ?

Merci d'avance.
Fred

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.79

A voir également:

4 réponses

FredM33 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,
l'enregistrement se fait depuis word :
Fichier - enregistrer sous - Type (menu déroulant) PDF et enregistrer.
Ensuite le doc s'ouvre en pdf.
2
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

moi, je vois, sous la zone de sélection du type, "autres options", qui me permet de contrôler l'ouverture automatique.
1
FredM33 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je vois également "autres options", mais cela ouvre la fenêtre des enregistrements.
Rien qui me permet de contrôler l'ouverture automatique. Ou je ne le voit pas.
1
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

moi, dans cette "fenêtre des enregistrements", si le type est "PDF", je vois une case à cocher "Ouvrir le fichier après publication".
0

Super, c'est exact !
Merci beaucoup, cela fonctionne.
Bonne journée et bonnes fêtes.
Fred
1
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, comment fais-tu l'enregistrement?
0