Recuperation d'information selon critère comparer entre deux feuilles
Résolu
Tonie_K
-
Tonie_K Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tonie_K Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une formule me permettant d'extraire une information d'une première feuille excel vers une autre.
Sur la feuil 1 j'ai en colonne A des références de manière unique et en colonne B si celles-ci sont Active avec Oui ou Non.
Sur la feuil 2 je retrouve régulièrement ces mêmes références selon leurs utilisations, je souhaiterais que dans une colonne je puisse récupérer l'information de la colonne B de la feuille 1.
D'avance merci pour votre aide.
T.K
Je suis à la recherche d'une formule me permettant d'extraire une information d'une première feuille excel vers une autre.
Sur la feuil 1 j'ai en colonne A des références de manière unique et en colonne B si celles-ci sont Active avec Oui ou Non.
Sur la feuil 2 je retrouve régulièrement ces mêmes références selon leurs utilisations, je souhaiterais que dans une colonne je puisse récupérer l'information de la colonne B de la feuille 1.
D'avance merci pour votre aide.
T.K
A voir également:
- Recuperation d'information selon critère comparer entre deux feuilles
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
Merci c'est bon après épurage de colonne, celle-ci a fonctionnée.
Encore Merci,
Bon Week-end