Comment se désinscrire de Badoo

Résolu/Fermé
Asia - 25 déc. 2019 à 20:30
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 - 25 déc. 2019 à 20:36
Bonsoir je souhaite de me désinscrire de ce site de rencontre Badoo car ça ne m'intéresse plus
Cordialement
Hang

2 réponses

bazfile Messages postés 53708 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
25 déc. 2019 à 20:34
Bonjour,
Tout est expliqué dans les CGU présentes sur le site de Badoo:
8. Résiliation du profil par l’utilisateur
Comment puis-je me désinscrire de Badoo ?
À tout moment, vous pouvez résilier votre inscription en vous connectant à votre compte Badoo, en allant dans vos « Paramètres », et en cliquant sur « Supprimer mon profil ». Nous enregistrons vos informations de profil dans le cas où vous décideriez ultérieurement de rétablir votre compte. De nombreux utilisateurs désactivent leur compte temporairement et attendent de Badoo que nous conservions leurs informations jusqu’à la réactivation du compte. De ce fait, vous serez en mesure de rétablir votre compte et votre profil dans leur intégralité dans les 30 jours qui suivent leur désactivation. Une fois votre profil résilié, nous nous réservons le droit de supprimer tout Contenu connexe que vous avez publié ou mis en ligne sur Badoo. Pour plus d’informations, consultez notre Politique de confidentialité.

Le Contenu, autre que votre profil, que vous avez mis en ligne sur Badoo (tel que des commentaires ou des e-mails) peut encore être disponible sur Badoo après la résiliation de votre inscription.

0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
25 déc. 2019 à 20:36
Bonsoir ,

https://www.commentcamarche.net/faq/22638-comment-se-desinscrire-de-badoo


0